Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a des mots tabous sur le forum ?
Citation
majdouline 1 a écrit:
sa veux dire que une femme avec un (jilbebe ) seras aimer d,un homme spirituellement et une femme sans ne sera pas aimer sobhanalah il n,y a des femmes qui porte le foulard en s,habillant decement et son par leur comportement tres respectable
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Honnetement ( aprés expérience ) les filles en jilbab sont loin d'incarner ( pour toute ) l'image du coeur pur ... Mais c'est sur, entre une fille voilée et une fille non voilée, il n'y a pas photo.
Citation
goldfinch a écrit:
un jilbeb sincere tu veux dire car le jilbeb forcé ou le jilbeb apres avoir fait les 100 coup ou le jilbeb ta3 avec ça c sur je vais pecho un homme pieux en qamis ça compte pas ça je prefere de loin une femme en jean sans histoires
Citation
el Niño a écrit:
Salam
les filles en jilbeb je vous aime en tant qu 'homme et je vous aime en Allah !!
les garçon aiment le coeur des filles en jilbeb et les pulsions s.. sont par la suite tout a fait normal
les filles en mode jean et compagnie : les garçon vous aiment avec leur pulsions s..... et peut etre qu ils n aimeront jamais votre coeur.
a vous de choisir
Salam.
Citation
amirene a écrit:
si une fille voilée est laide et méchante, tu la préférerais à une fille non voilée gentille et jolie ?
je me demande comment vous faites pour mettre tant de valeur dans un morceau de tissus
Citation
goldfinch a écrit:
un jilbeb sincere tu veux dire car le jilbeb forcé ou le jilbeb apres avoir fait les 100 coup ou le jilbeb ta3 avec ça c sur je vais pecho un homme pieux en qamis ça compte pas ça je prefere de loin une femme en jean sans histoires
Citation
amirene a écrit:
si une fille voilée est laide et méchante, tu la préférerais à une fille non voilée gentille et jolie ?
je me demande comment vous faites pour mettre tant de valeur dans un morceau de tissus
Citation
el Niño a écrit:
Salam
les filles en jilbeb je vous aime en tant qu 'homme et je vous aime en Allah !!
les garçon aiment le coeur des filles en jilbeb et les pulsions s.. sont par la suite tout a fait normal
les filles en mode jean et compagnie : les garçon vous aiment avec leur pulsions s..... et peut etre qu ils n aimeront jamais votre coeur.
a vous de choisir
Salam.
Citation
goldfinch a écrit:
celui qui te dit oui te mentira meme si t'es gentille tu va galerer si t laide
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je ne peut pas épousé une fille non voilée, mais c'est propre a moi .... J'attend de trouver une fille voilée, belle et gentille !