Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je suis en télétravail depuis l'année dernière pour être plus présente pour mes enfants.
Il y a les avantages et les inconvénients. Comme en toutes choses.
Donc quand mes enfants rentrent de l'école, du collège je suis là et je les vois heureux.
Suite à la décision de reprendre une forme de vie active à partir du 11 mai prochain et donc
le chemin des écoles ma fille qui est de nature un peu inquiète et a besoin de se rassurer en rassurant son entourage, m'a dit
"tu sais Maman il ne faut pas t'inquiéter quand je rentrerai de l'école j'irai tout de suite me laver les mains pour ne pas te contaminer au cas où j'aurais touché le virus à l'école et je peux aussi me mettre un masque à la maison".
Comme si le fait de travailler à la maison me plaçait dans un état de sécurité qu'elle craignait de bousculer en allant elle à l'extérieur.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam
Mes filles ne sont pas sorties de la maison depuis le début du confinement pour la même raison.
Pourtant je sors pour les courses mais elles ne veulent pas être responsable de mon éventuelle chute.
C'est mignon tout ça. Finalement nos enfants nous aiment quand même. Des fois on en douterait.
Citation
Yabi67 a écrit:
Personnellement je ne pense pas qu'il y aura une rentrée le 11 mai.
Même progressive, par petit groupe, je ne vois pas comment le gouvernement veut faire.
Puis même si on fait par petit groupe, les personnes qui n'ont pas internet à la maison viennent en classe et les autres restent chez eux. Il y aura tout de même un problème car il n'y a qu'un seul professeur pour la classe. Il ne peux pas faire cours en classe et sur internet en même temps ça va doubler sa charge de travail.
Citation
أزهر a écrit:
Salam BriocheRedorée
C’est une jeune fille à qui tu as transmis le sens des responsabilités, elle s’inquiète pour sa maman c’est bon signe...
Qu’est-ce qui te turlupine ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Elles sortent pas du tout ? c'est chaud.
j'envoie mon plus grand des enfants en courses parfois pour qu'il s'aére.
Et puis promenade quotidienne voir tt les 2 jours en famille quand le temps le permet.
Ya le jardin aussi heureusement.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Elles sortent pas du tout ? c'est chaud.
j'envoie mon plus grand des enfants en courses parfois pour qu'il s'aére.
Et puis promenade quotidienne voir tt les 2 jours en famille quand le temps le permet.
Ya le jardin aussi heureusement.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il est cool ton confinement..
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pas si simple que ça, comme tout le monde quoi.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je pense pas que tout le monde sorte quasi -quotidiennement en famille ..