Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui gifle une mère
y
11 avril 2024 23:09


Dans cette vidéo, une fille de 18 ans gifle une personne bien plus âgée qu'elle, peut être sa mère.

Ce qui est alarmant, c'est la montée des actes de violence et du manque de respect envers les aînés.

Décadence des valeurs et culture du ghetto semble imprégner l'éducation des jeunes de nos jours,

Le plus troublant est que cette personne filme son geste, pensant qu'elle recevra des éloges, et quand elle comprend que c'est l'effet inverse qui se produit on dirait qu' elle se sent obliger de s'excuser dans une vidéo ultérieure..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 23:12 par chaufel foshé.
A
11 avril 2024 23:20
Elle est complètement égarée, on ne frappe jamais sa maman
11 avril 2024 23:23
J'en ai entendu parler.
C'est très grave et malheureux de voir ça.
11 avril 2024 23:34
C’est affligeant sad smiley

Ses excuses à deux balles je n’y crois pas une seconde.

On assiste aussi à un phénomène de parents démissionnaires qui n’inculquent plus les valeurs en matière d’éducation mais aussi en matière de religion à leurs enfants et qui les laissent dès leur plus jeune âge faire ce qu’ils veulent comme ils veulent.

A vrai dire les jeunes ne sont plus vraiment éduqués ou ce sont les réseaux parfois qui les éduquent malheureusement et ça donne cette catastrophe.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 avril 2024 01:12
C’est pas sa mère ( elle s’était expliquée sur une vidéo)
Mais oui dans tous les cas c choquant. Tout ça pour des vues..
Citation
chaufel foshé a écrit:



Dans cette vidéo, une fille de 18 ans gifle une personne bien plus âgée qu'elle, peut être sa mère.

Ce qui est alarmant, c'est la montée des actes de violence et du manque de respect envers les aînés.

Décadence des valeurs et culture du ghetto semble imprégner l'éducation des jeunes de nos jours,

Le plus troublant est que cette personne filme son geste, pensant qu'elle recevra des éloges, et quand elle comprend que c'est l'effet inverse qui se produit on dirait qu' elle se sent obliger de s'excuser dans une vidéo ultérieure..
12 avril 2024 01:13
Ce n’est pas sa mère
Mais dans tous les cas oui c choquant
Citation
Abdel88IDF a écrit:
Elle est complètement égarée, on ne frappe jamais sa maman
12 avril 2024 01:15
Y'a des claques qui se perdent pour le coup...
r
12 avril 2024 06:42
Je suis contre la violence mais pour le coup ça peut remettre les idées en place.

C'est à ça que sert le papa. Le patriarcat a du bon. Plus de famille plus de papa, pluss de claques.

Bravo les féministes hystériques, vous récoltez le fruit de votre dur labeur.

Je souhaite à cette maman dépassée le meilleur pour elle.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Y'a des claques qui se perdent pour le coup...
r
12 avril 2024 06:49
Si j'avais fais ça à ma mère (que Dieu m'en épargne), mon père serait venu calmement face à moi et m'aurait dit:

-Omae wa mu shinderiyu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/24 06:49 par redding59.
12 avril 2024 07:39
Je n'aurais vraiment pas du lancer la vidéo... imaginer des scènes de tortures du Moyen Age a infliger à cette garce c'est pas la meilleure façon de commencer sa journée...

Et c'est une arabe en plus.... cerise sur le gâteau !
Citation
chaufel foshé a écrit:



Dans cette vidéo, une fille de 18 ans gifle une personne bien plus âgée qu'elle, peut être sa mère.

Ce qui est alarmant, c'est la montée des actes de violence et du manque de respect envers les aînés.

Décadence des valeurs et culture du ghetto semble imprégner l'éducation des jeunes de nos jours,

Le plus troublant est que cette personne filme son geste, pensant qu'elle recevra des éloges, et quand elle comprend que c'est l'effet inverse qui se produit on dirait qu' elle se sent obliger de s'excuser dans une vidéo ultérieure..
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 avril 2024 07:52
Omae wa mu shinderiyu.

Excellent ^^

Citation
redding59 a écrit:
Si j'avais fais ça à ma mère (que Dieu m'en épargne), mon père serait venu calmement face à moi et m'aurait dit:

-Omae wa mu shinderiyu...
12 avril 2024 07:55
Nous sommes à la fin des temps.
Ce genre de cas n'est pas du tout une exception.
Désormais, c'est le manque de respect envers les parents, les coups et certains vont jusqu'à porter atteinte à leurs vies.

J'en viens toujours à cette conclusion :
Ce sont juste des personnes qui ont oublié qu'ils allaient mourir et/ou qu'il allait avoir véritablement un Jugement.


Citation
Abdel88IDF a écrit:
Elle est complètement égarée, on ne frappe jamais sa maman
12 avril 2024 08:27
Generation de dégénéré...
Citation
chaufel foshé a écrit:



Dans cette vidéo, une fille de 18 ans gifle une personne bien plus âgée qu'elle, peut être sa mère.

Ce qui est alarmant, c'est la montée des actes de violence et du manque de respect envers les aînés.

Décadence des valeurs et culture du ghetto semble imprégner l'éducation des jeunes de nos jours,

Le plus troublant est que cette personne filme son geste, pensant qu'elle recevra des éloges, et quand elle comprend que c'est l'effet inverse qui se produit on dirait qu' elle se sent obliger de s'excuser dans une vidéo ultérieure..
D
12 avril 2024 09:00
Fin des temps.. ça sera de pire en pire... Ce n'est pas sa mère.
12 avril 2024 09:04
Omae wa mou shindeiru* pour être exact mais la phase est validée, elle est à deux doigts de mériter un Hokuto Zankai Ken Grrrr
Citation
redding59 a écrit:
Si j'avais fais ça à ma mère (que Dieu m'en épargne), mon père serait venu calmement face à moi et m'aurait dit:

-Omae wa mu shinderiyu...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 avril 2024 09:39
Ce n’est pas sa mère !
Et cette femme a une fragilité un peu comme un handicap ( j’ai vu la vidéo où elle s’exprimait) d’où le fait que les filles ont profité de cette vulnérabilité.
Sinon aucun rapport avec le patriarcat, beaucoup de femmes élèves seules leur enfant car le père n’est plus là : divorce, disparition, décès
Citation
redding59 a écrit:
Je suis contre la violence mais pour le coup ça peut remettre les idées en place.

C'est à ça que sert le papa. Le patriarcat a du bon. Plus de famille plus de papa, pluss de claques.

Bravo les féministes hystériques, vous récoltez le fruit de votre dur labeur.

Je souhaite à cette maman dépassée le meilleur pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/24 09:41 par Sakinadu94.
12 avril 2024 09:42
Et si tu n’avais pas eu de père ? Tu aurais fait quoi ?
En fait tu aurais respecté ta mère uniquement pr peur du père ?
Citation
redding59 a écrit:
Si j'avais fais ça à ma mère (que Dieu m'en épargne), mon père serait venu calmement face à moi et m'aurait dit:

-Omae wa mu shinderiyu...
r
12 avril 2024 10:22
Et bien souvent elles doivent jouer les deux rôles, la dureté qui impose des limites. Et la douceur qui vient équilibrer.
Quoique c'est aussi le taf des deux parents d'être équilibré et d'alterner entre les comportements

En règle général, à deux on y arrive bien mieux. Bien évidemment qu'on est pas tous identique et que chacun gère à sa manière selon comment il a été élevé.

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ce n’est pas sa mère !
Et cette femme a une fragilité un peu comme un handicap ( j’ai vu la vidéo où elle s’exprimait) d’où le fait que les filles ont profité de cette vulnérabilité.
Sinon aucun rapport avec le patriarcat, beaucoup de femmes élèves seules leur enfant car le père n’est plus là : divorce, disparition, décès



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/24 10:43 par redding59.
r
12 avril 2024 10:32
Peu importe ce que j'aurai fais.

Un ado a besoin de limite. La réponse au dépassement des limites lui est imposé d'une manière proportionnelle à son comportement.

Certaines cultures pronent le respect aux parents. Pas toutes ou moins selon les régions.

Il est nécessaire d'y apporter une réponse adéquate.

Il n'est pas normal d'avoir ce comportement amis bon qu'est ce qui est normal? Qu'est ce qu'une norme?

L'ado a besoin de limite. l'enfant de manière général a besoin de limite. Comme l'homme a besoin de limite, d'où la justice, la police ...et une réponse adéquate.

Tout le monde a été rappelé à l'ordre dans sa vie.
Dans le cas contraire, alors vous êtes des anges au sens religieux du terme.

Il est possible de se croire dans une utopie et se dire que ce n'est pas normal..mais il faut être pragmatique la vie sur terre n'est pas une utopie.


Citation
Sakinadu94 a écrit:
Et si tu n’avais pas eu de père ? Tu aurais fait quoi ?
En fait tu aurais respecté ta mère uniquement pr peur du père ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/24 10:35 par redding59.
12 avril 2024 10:40
Il faudrait avoir un problème dans sa tête pour frapper sa mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook