Citation
rhonrhon a écrit:
salam
encore un sujet à la con pour semer la fitna
Citation
rhonrhon a écrit:
salam
Citation
chouha.com a écrit:
franchement au bled il y a des bombe contrairement en france . t as une sur cent avec un passé tres lourd
+100000000000Citation
rhonrhon a écrit:
salam
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa depend, ta du bon est du mauvais partout, comme chez les hommes!
bcp en france prefere les filles dici, meme mentalite, meme pays, pas de demarches pr faire venir ou quoi..., la famille est la! apres y en as qui aime les filles du bled, et qui leurs font la misere, ou n'ont pas trouver ici ou tout simplement a trouver quelqun qui lui correspond la bas!
Citation
petiteSagesse a écrit:
A tous les hommes qui sont en quête de l'âme sœur, avez-vous une préférence pour les filles qui vivent dans votre région du maroc ou alors vous préféré une qui soit née en France ?
Merci aux frère qui répondront avec parcimonie insha allah
wa salam
+ 1000Citation
al_oustada' a écrit:Citation
rhonrhon a écrit:
salam
+1
Citation
petiteSagesse a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa depend, ta du bon est du mauvais partout, comme chez les hommes!
bcp en france prefere les filles dici, meme mentalite, meme pays, pas de demarches pr faire venir ou quoi..., la famille est la! apres y en as qui aime les filles du bled, et qui leurs font la misere, ou n'ont pas trouver ici ou tout simplement a trouver quelqun qui lui correspond la bas!
J'ai vu vos posts, boffffffffff
Je précise, qu'entre fille née en France et celle qui vit au bled, il s'agit de différence de MENTALITE et d' EDUCATION. Et ne me dite pas c'est pareil, non une fille qui a grandit en France et une qui a grandit au bled aura pas les mêmes réactions dans un couple !
Donc c'est de ça que je suis en train de parler.