Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam, pk la fille bien qui se respecte, pudique, discrète est tjr mise sur le côté en attendant que le reste s’amuse pour venir la marier une fois et seulement si le mec est pret. Et si je remarque une chose, c’est que quel que soit l’homme, son degrès de piété, son passé etc, il veut tjr tjr une femme vierge et qui est tout l’inverse de ce que l’homme a pu fréquenter et avec qui il s’est amusé. Pk ce genre d’homme ne reste pas avec le genre de fille qui leur ressemble?
Bref voilà c’etait les petites question du soir lool
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Nan plus sérieusement,
Jsais vrmt pas en fait ils s’amusent avec les filles « open » zahma
Et pr se marier ils veulent une « hadga » cm vous dites lol càd une meuf « clean » une meuf qui fermera sa bouche lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
La fille bien attend que les Mr ait fait d’abord le tour du village...
c’est pour ça qu’elle est « bien ».
Citation
Farès13 a écrit:
Une fille bien ( un peu comme toi)
Citation
Laplumed'or a écrit:
Certe c'est pas parce que une femmes pudique, discrète, en gros une fille de bonnes famille, doit accepter se genre d'homme.
Vous vous êtes écarté de la turpitudes et vous acceptez un homme qui baigné dans les fautes. Mais what ?
VOUS AVEZ LE DROIT DE REFUSER CE GENRE D'HOMME MERDIQUE.
Et de prendre un homme qui ses autant préserver que vous.
Et ne me dites que sa n'existe pas,sa existe et j'en suis la preuve, et marre de ces femmes qui dises que tout les hommes sont les mêmes a cause de leur conneries.
Ces hommes qui font ça sont des hypocrites en voulant une femmes vierge alors que eux ne le sont pas. En vérité le forniquateur doit être avec la forniquatrice. Points barre.
Et vous les femmes de bonnes famille arrêtée d'accepter ce genre d'homme vous agraver les choses.
Excusez-moi ce genre de chose me révulse
Citation
nana d'enfer a écrit:
le « bien » est relatif, mon cher... à chacun de le définir
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Une fille clean ne veut pas dire que c'est une fille qui ferme sa bouche lol