Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille bien mais qui ne rencontre que des mecs mal attentionnés...
m
24 mai 2006 13:12
salem

j'ai 21 ans mais je n'arrive toujours pas à me poser avec un mec, j'ai eu diverses relations en vain...car j'ai toujours pas trouvé un mec bien et qui ne pense pas qu'à......!!

alors en fait je voulais savoir si les mecs respectueux existent toujours??????
n
nah
24 mai 2006 13:25
jeune demoiselle recherche un mec mortelleIn loveClaplol
m
24 mai 2006 13:56
hello ma belle

oui mais c'est rare lol...je plaisante...

te prends pas la tete...ca viendra quand ca viendra tout simplement...si les jeunes hommes que t'as conus n'ont pas su se comporter correctement tant pis...toute experience est bonne a vivre cela va te permettre de forger ton caractere...lol

mais c'esst vrai qu'il a des hommes que je qualifierai d'exceptionnel, vraiment attentionné...blabla...attention c'est voie de disparition alors il faut partir a sa recherche des maintenant....lol
tanmirte chigan
m
24 mai 2006 13:57
hello ma belle

oui mais c'est rare lol...je plaisante...

te prends pas la tete...ca viendra quand ca viendra tout simplement...si les jeunes hommes que t'as conus n'ont pas su se comporter correctement tant pis...toute experience est bonne a vivre cela va te permettre de forger ton caractere...lol

mais c'esst vrai qu'il a des hommes que je qualifierai d'exceptionnel, vraiment attentionné...blabla...attention c'est voie de disparition alors il faut partir a sa recherche des maintenant....spinning smiley sticking its tongue out
tanmirte chigan
l
24 mai 2006 14:43
salut tu sais tu est encore très jeune et tot ou tard tu trouvera ton homme idéal en ce qui me conserne je crois que les homme bien ne sont pas très nombreux ! mè essaie de les choisir a peine plus agée que toi en général ils sont plus mur et ont la tete sur les épaule . j'espere que tu trouvera la perle rare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook