Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
fille attirée par plus âge
8 septembre 2021 00:55
Salem mes petits abricots , aujourd’hui je suis sérieuse ! Et je veux parler d’un sujet qui m’importe énormément car je suis tombée dans « ça » pendant l’adolescence et c’est pourquoi j’aimerais mettre en garde les jeunes filles ... J’ai toujours été attirée par plus grand que moi . Tout a commencé au collège , un surveillant très coté qui plaisait à tout le monde ect ... fin d’année de 3e on avait gardé contact et il s’est avéré qu’il flirtait clairement avec moi , qu’Allah me pardonne, alors que nous avions 9 ans d’écart + même pas la majorité sexuelle a l’époque je crois. J’étais tellement naïve que lorsqu’il me proposait des massages ect je croyais que c’était pour le plaisir et pas pour des actions perverses et pourtant malgré nos nombreuses tentatives pour se voir , il yavait tjrs quelque chose qui nous empêchait et seul Allah sait de quoi ai je échappé..je ne l’ai plus jamais revu depuis que j’ai quitté le collège. Mais il n’ya pas que lui . De mes 15 ans à 18 ans (l’âge du déclic lol) , je parlais virtuellement à des hommes de la vingtaine, qui me disait (ATTENTION LES FILLES LA PHRASE INTERDITE) : tu es mature pour ton âge .. et oui nous l’avons toutes entendue au moins une fois et sachez que lorsqu’il vous dit ça il va s’agir de prendre ses jambes à son cou et tapé un sprint ..Mais grâce à Dieu , je n’en ai jamais rencontré , jamais eu de contact physique ect ... mais ça aurait pu très mal finir ... à l’heure actuelle je réalise la gravité puisque je suis majeure mais il est vrai que lorsque nous sommes dans l’adolescence, nous pensons que c’est cool car ça prouve qu’on plaît mais détrompez vous les filles . Si un majeur discute avec une mineur c’est qu’il y’a forcément un problème alors faites attention !!!
K
8 septembre 2021 01:28
Ces naturel que les femmes soit attiré par l'homme le plus alpha .
Limite les femmes aiment être dominées par un mâle dominant , que sa soit physiquement , socialement , économiquement , moralement , etc .
Dans un langage plus scientifiques on parles de nature hypergame de la femme ( L’hypergamie est le fait qu'un individu préfère le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé », ou plus généralement, dans une société, le fait de préférer des alliances avec un conjoint de statut plus élevé) .
"Plus grand que moi" sa veut dire quoi en gros =
- Plus protecteur
- Plus dominant
- Plus masculin

Après tu es mature pour ton âge jai pas compris explique moi sa veut dire quoi pour toi ?
8 septembre 2021 01:32
excellente explication. Je suis d’accord. Et en fait pour moi cette phrase veut clairement dire que puisqu’on a la maturité d’un adulte alors on peut clairement s’engager dans une relation avec ce jeune homme . Je trouve que c’est une phrase de manipulateur car ça met en confiance , on nous jette des fleurs ect ...
Citation
King5 a écrit:
Ces naturel que les femmes soit attiré par l'homme le plus alpha .
Limite les femmes aiment être dominées par un mâle dominant , que sa soit physiquement , socialement , économiquement , moralement , etc .
Dans un langage plus scientifiques on parles de nature hypergame de la femme ( L’hypergamie est le fait qu'un individu préfère le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé », ou plus généralement, dans une société, le fait de préférer des alliances avec un conjoint de statut plus élevé) .
"Plus grand que moi" sa veut dire quoi en gros =
- Plus protecteur
- Plus dominant
- Plus masculin

Après tu es mature pour ton âge jai pas compris explique moi sa veut dire quoi pour toi ?
8 septembre 2021 02:13
Aleykoumou salam

Le premier amour /figure masculine reste le papa pour les filles

Inconsciemment il y a une construction de l'homme "idéal" (dont elles cherchent les mêmes qualités que celles de leur papa (présent ou absent) : protecteur, aimant, doux, fort, autoritaire (au sens de guide), etc)

Il y a donc une quête de la figure masculine paternelle chez l'être aimé ou à aimer.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
8 septembre 2021 02:28
Ba t'aurais préféré quoi qu'il te traite comme de la merde , comme un gosse qu'il peut manipuler car n'ayant pas le recul dun adulte .

Perso le fait qu'un adulte entretient des relations rapprocher avec des adolescents ces chelou pour moi , ya vraiment des questions à ce poser là .
Wesh le gars na pas d'amis pour parler a des ados en pleine construction cérébrale et hormonale.
La religion a interdit l'amitié h/f et sa n'est pas pour rien car sa évite beaucoup de complication au niveau familial et sociétal.
Ya même des études scientifiques très sérieuses qui on prouver que l'amitié h/f n'existe pas .
Mes bon la meilleure preuve que cette amitié n'existe pas est le fait que DIEU a créé adam et eve pour qu'ils s'aiment et se complète et non pour êtres des amis .
H/F on n'est pas fait pour être des potes xd on est fait pour s'aimer, se compléter et s'accoupler , comme nos premiers parents qui n'étaient pas potes mes mari et épouse.
8 septembre 2021 02:31
totalement d’accord j’ai vu pas mal d’article qui disaient que c’était la cause première , après ce n’est pas général . Je ne l’ai pas mentionné mais mon père est effectivement mon premier amour qui a été présent depuis le début et jusqu’à maintenant il est parfait avec moi donc à travers les hommes je ne cherche plus vraiment de figure paternelle en réalité
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Le premier amour /figure masculine reste le papa pour les filles

Inconsciemment il y a une construction de l'homme "idéal" (dont elles cherchent les mêmes qualités que celles de leur papa (présent ou absent) : protecteur, aimant, doux, fort, autoritaire (au sens de guide), etc)

Il y a donc une quête de la figure masculine paternelle chez l'être aimé ou à aimer.
8 septembre 2021 02:32
j’aurais surtout préféré qu’il agisse comme un homme de son âge et donc qu’il aille voir des femmes pas des jeunes filles mdrrr mais sinon le reste je suis d’ac
Citation
King5 a écrit:
Ba t'aurais préféré quoi qu'il te traite comme de la merde , comme un gosse qu'il peut manipuler car n'ayant pas le recul dun adulte .

Perso le fait qu'un adulte discute avec des adolescents ces chelou pour moi , ya vraiment des questions à ce poser là .
Wesh le gars na pas d'amis pour parler a des ados en pleine construction cérébrale et hormonale.
La religion a interdit l'amitié h/f et sa n'est pas pour rien car sa évite beaucoup de complication au niveau familial et sociétal.
Ya même des études scientifiques très sérieuses qui on prouver que l'amitié h/f n'existe pas .
Mes bon la meilleure preuve que cette amitié n'existe pas est le fait que DIEU a créé adam et eve pour qu'ils s'aiment et se complète et non pour êtres des amis .
H/F on n'est pas fait pour être des potes xd on est fait pour s'aimer, se compléter et s'accoupler , comme nos premiers parents qui n'étaient pas potes mes mari et épouse.
'
8 septembre 2021 06:35
Selem

Je confirme. L'autre jour j'y repensais mais putain y'en a c'est des sacrés pédophiles en puissance ???

Moi aussi ça m'a sorti le t'es mature pour ton âge.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 septembre 2021 08:17
salam

je pense qu il y a énormément de pédophiles chez les hommes et le pire est qu ils ne s en rendent pas compris car c est normal pour eux d être avec des filles plus jeunes

j ai l impression que ces dernières années, il y a quand même une prise de conscience de l anormalité à fréquenter des adolescentes

je pense qu on se souvient toutes avoir été abordée à la sortie du collège ou du lycée par des hommes de 20 à 40 ans
8 septembre 2021 10:34
C’est ça !!! Dès nos jours on a de la chance , la parole se libère c’est pour ça que j’en profite pour faire de la prévention mais c’est vrai qui y’a quelques années , on pensait que c’était normal
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense qu il y a énormément de pédophiles chez les hommes et le pire est qu ils ne s en rendent pas compris car c est normal pour eux d être avec des filles plus jeunes

j ai l impression que ces dernières années, il y a quand même une prise de conscience de l anormalité à fréquenter des adolescentes

je pense qu on se souvient toutes avoir été abordée à la sortie du collège ou du lycée par des hommes de 20 à 40 ans
8 septembre 2021 10:34
tellement !!! C’est incroyable à quel point ils profitent de la vulnérabilité des filles
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je confirme. L'autre jour j'y repensais mais putain y'en a c'est des sacrés pédophiles en puissance ???

T
8 septembre 2021 10:46
Salam Alikoum tu as tout dit et beaucoup ne le comprennent pas
Citation
King5 a écrit:

Perso le fait qu'un adulte entretient des relations rapprocher avec des adolescents ces chelou pour moi , ya vraiment des questions à ce poser là .
K
8 septembre 2021 11:10
Perso les hommes âgés qui s'accouplent avec des plus jeunes qu'eux sa ne me gêne pas ( d'ailleurs même les femmes veulent des plus âgés qu'elle car hypergamie ) , non moi ce qui me gêne ces quand sa touche au moins de 20 ans ( la ces de la pédophilie) qui n'ont pas toute leurs tête et pas le recul d'un adulte .

Heureusement qu'il y a une prise de conscience de l'anormalité de sa .
T
8 septembre 2021 11:11
Salam alikoum , la majorité sexuelle en France a été réduite à l’âge de 15 ans donc bonjour les dégâts
Citation
King5 a écrit:
Perso les hommes âgés qui s'accouplent avec des plus jeunes qu'eux sa ne me gêne pas ( d'ailleurs même les femmes veulent des plus âgés qu'elle car hypergamie ) , non moi ce qui me gêne ces quand sa touche au moins de 20 ans ( la ces de la pédophilie) qui n'ont pas toute leurs tête et pas le recul d'un adulte .

Heureusement qu'il y a une prise de conscience de l'anormalité de sa .
K
8 septembre 2021 11:17
Ce qui font ces lois ces des pédophiles .
Faut que les parents apprennent à leurs enfants et leurs entourage que la pédophilie est très dangereuse et destructeurs pour les adolescents.
S
8 septembre 2021 11:36
Salam

C'était clairement un gros mensonge whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem

T
8 septembre 2021 12:41
C’est pour cette raison qu’il passent leur temps à dire qu’on écrase les femmes avec la virginité etc etc je fin quelles vont d’elle-même vers ces pedophiles
Citation
King5 a écrit:
Ce qui font ces lois ces des pédophiles .
Faut que les parents apprennent à leurs enfants et leurs entourage que la pédophilie est très dangereuse et destructeurs pour les adolescents.
'
8 septembre 2021 15:08
Oui, je sais pas mais ce genre de gars sent les filles qui sont dans un grand moment de vide.. c'est ouf. On doit envoyer des signaux c pas possible autrement.
Citation
Naïla90 a écrit:
tellement !!! C’est incroyable à quel point ils profitent de la vulnérabilité des filles
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 septembre 2021 15:08
Wa3likom el selem

Tu penses ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'était clairement un gros mensonge whistling smiley
S
8 septembre 2021 15:29
Sûrement, les gens ne sont même pas matures à l'âge adulte aujourd'hui, comment ils pourraient l'être qd ils sont mineurs...
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Tu penses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook