Citation
King5 a écrit:
Ces naturel que les femmes soit attiré par l'homme le plus alpha .
Limite les femmes aiment être dominées par un mâle dominant , que sa soit physiquement , socialement , économiquement , moralement , etc .
Dans un langage plus scientifiques on parles de nature hypergame de la femme ( L’hypergamie est le fait qu'un individu préfère le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé », ou plus généralement, dans une société, le fait de préférer des alliances avec un conjoint de statut plus élevé) .
"Plus grand que moi" sa veut dire quoi en gros =
- Plus protecteur
- Plus dominant
- Plus masculin
Après tu es mature pour ton âge jai pas compris explique moi sa veut dire quoi pour toi ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam
Le premier amour /figure masculine reste le papa pour les filles
Inconsciemment il y a une construction de l'homme "idéal" (dont elles cherchent les mêmes qualités que celles de leur papa (présent ou absent) : protecteur, aimant, doux, fort, autoritaire (au sens de guide), etc)
Il y a donc une quête de la figure masculine paternelle chez l'être aimé ou à aimer.
Citation
King5 a écrit:
Ba t'aurais préféré quoi qu'il te traite comme de la merde , comme un gosse qu'il peut manipuler car n'ayant pas le recul dun adulte .
Perso le fait qu'un adulte discute avec des adolescents ces chelou pour moi , ya vraiment des questions à ce poser là .
Wesh le gars na pas d'amis pour parler a des ados en pleine construction cérébrale et hormonale.
La religion a interdit l'amitié h/f et sa n'est pas pour rien car sa évite beaucoup de complication au niveau familial et sociétal.
Ya même des études scientifiques très sérieuses qui on prouver que l'amitié h/f n'existe pas .
Mes bon la meilleure preuve que cette amitié n'existe pas est le fait que DIEU a créé adam et eve pour qu'ils s'aiment et se complète et non pour êtres des amis .
H/F on n'est pas fait pour être des potes xd on est fait pour s'aimer, se compléter et s'accoupler , comme nos premiers parents qui n'étaient pas potes mes mari et épouse.
Citation
amirene a écrit:
salam
je pense qu il y a énormément de pédophiles chez les hommes et le pire est qu ils ne s en rendent pas compris car c est normal pour eux d être avec des filles plus jeunes
j ai l impression que ces dernières années, il y a quand même une prise de conscience de l anormalité à fréquenter des adolescentes
je pense qu on se souvient toutes avoir été abordée à la sortie du collège ou du lycée par des hommes de 20 à 40 ans
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Je confirme. L'autre jour j'y repensais mais putain y'en a c'est des sacrés pédophiles en puissance ???
Moi aussi ça m'a sorti le t'es mature pour ton âge.
Citation
King5 a écrit:
Ba t'aurais préféré quoi qu'il te traite comme de la merde , comme un gosse qu'il peut manipuler car n'ayant pas le recul dun adulte .
Perso le fait qu'un adulte entretient des relations rapprocher avec des adolescents ces chelou pour moi , ya vraiment des questions à ce poser là .
Wesh le gars na pas d'amis pour parler a des ados en pleine construction cérébrale et hormonale.
La religion a interdit l'amitié h/f et sa n'est pas pour rien car sa évite beaucoup de complication au niveau familial et sociétal.
Ya même des études scientifiques très sérieuses qui on prouver que l'amitié h/f n'existe pas .
Mes bon la meilleure preuve que cette amitié n'existe pas est le fait que DIEU a créé adam et eve pour qu'ils s'aiment et se complète et non pour êtres des amis .
H/F on n'est pas fait pour être des potes xd on est fait pour s'aimer, se compléter et s'accoupler , comme nos premiers parents qui n'étaient pas potes mes mari et épouse.
Citation
King5 a écrit:
Perso les hommes âgés qui s'accouplent avec des plus jeunes qu'eux sa ne me gêne pas ( d'ailleurs même les femmes veulent des plus âgés qu'elle car hypergamie ) , non moi ce qui me gêne ces quand sa touche au moins de 20 ans ( la ces de la pédophilie) qui n'ont pas toute leurs tête et pas le recul d'un adulte .
Heureusement qu'il y a une prise de conscience de l'anormalité de sa .
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Je confirme. L'autre jour j'y repensais mais putain y'en a c'est des sacrés pédophiles en puissance ???
Moi aussi ça m'a sorti le t'es mature pour ton âge.
Citation
King5 a écrit:
Ce qui font ces lois ces des pédophiles .
Faut que les parents apprennent à leurs enfants et leurs entourage que la pédophilie est très dangereuse et destructeurs pour les adolescents.
Citation
Naïla90 a écrit:
tellement !!! C’est incroyable à quel point ils profitent de la vulnérabilité des filles
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
C'était clairement un gros mensonge
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem
Tu penses ?