Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam
L’école mixte a aussi été toléré pour que ce genre de situation arrive
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Faire des crèches non mixtes aussi on sait jamais à 5 mois les bébés peuvent se toucher déjà
Citation
dudule08 a écrit:
Je trouve que ça fait un peu brut dès 6 ans de leur inculquer qu'il y'a"eux"et "nous".
Parcque à cet âge, ils n'ont aucun filtre.
C'est vrai que moi mes parents et je pense beaucoup de ceux de ma génération (j'ai 36 ans), ils nous ont éduqué comme ça, très peu de communication, et clairement on a compris très tôt qu'on était pas pareil sur certains points. Par exemple, chez nous, le mot amoureux, c'était juste impensable La nouvelle génération de parents est en train de faire autrement.
Et quand je vois la nouvelle génération, le laxisme des parents d'aujourd'hui, je me dis que c'était une bonne chose.
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Il y a quelque jour, je suis venue chercher ma fille à l’école est elle tenait la main à un autre petit garçon. Quand je lui ai demandée qui c’était, elle m’a dit « c’est mon amoureux ». Cela ne dérange pas vraiment ni moi, ni mon mari mais je me pose certaine question...Devrais-je la laissez ?
Citation
Une fillette de 6 ans qui a un amoureux c'est sur qu'elle sera pas vierge le jour de son mariage ?
Pure on devrait demander des crèches non mixtes des 3 mois ! Attention a 3 mois les bébés s'habituent à la présence des autres bébés
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Il y a quelque jour, je suis venue chercher ma fille à l’école est elle tenait la main à un autre petit garçon. Quand je lui ai demandée qui c’était, elle m’a dit « c’est mon amoureux ». Cela ne dérange pas vraiment ni moi, ni mon mari mais je me pose certaine question...Devrais-je la laissez ?
Citation
A deux ans ta fille peut perdre sa virginité avec un garçon de son age tu as raison !
Si elle va jouer avec un garçon tu la punir ?
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Citation
elhow a écrit:
Et après ça finit dans une chicha...
Il croit j'ai pas eu 6 ans moi ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il faut lui inculquer la pudeur dès le plus jeune âge, lui expliquer que les amoureux ça n'existe pas, c'est pour les adultes quand ils sont mariés. Il faut instaurer dès le début une barrière entre la fille et la garçon. Ce n'est pas normal d'avoir un "amoureux" à cet âge.
Citation
A parce que tu peux pas être amoureuse de ton future mari ?
Vous avez une idée de mariage comme un contrat en CDI mdr