Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille cet amour
16 août 2007 08:10
je suis séparée de ma fille à cause de mon travail et inchallah je la retrouve dans 15 jours pour la rentrée cela a été assez difficile car depuis le 26 juin je ne les pas vu

Et touts le sjours je l'ai au téléphone et la petite coquine m'as fait une surprise, avec l'aide de mon ppapa elle m'as envoyé une lettre postale avec un dessin de moi enceinte ( quelle imagination !!!!!!) et au dos du dessin ell a marqué : "je t'aime maman et je seris avec toi toute la vie "

j'ai fondue comme une madeleine et franchment les filles quel bonheur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 août 2007 08:12
je tenais juste à vous faire part de ma joie et dire à toutes les mamans que même lorsque ca ne vas pas lorsque votre enfant ne vous écoute pas ou qu'il fait trop de bétises, il y a des femmes qui malheureusement ne pourront pas connaitre le bonheur d'être maman et que dans un sens Dieu nous a donné la plus belle benediction celle d'avoir un enfant


DEDICACE A TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 août 2007 10:53
salam soltana


allah ihfad lik ta fille et inchallah tu la verra bientot
16 août 2007 11:26
merci samra93
i
16 août 2007 13:14
allah ikhaliha lik!! c'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'etre maman j'en ai conscience tous les joursIn love
16 août 2007 13:33
imane34 oui c'est vrai qu'on en a conscience tous les jours, je les eue très jeune mais je n'ai jamais regretté vraiment amdulah quand je vois ( je neme nousrris pas du malheur des autres ) mai j'ai une future belle soeur qui a 33 ans et qui a tout fait et elle ne peut pas avoir d'enfant et on peut pas en parler c'est très gênant d'afficher son bonheur alors qu'il y a des femmes qui ne connaitront jamais les joies de la maternité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook