Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou
2kg 840 , ma fille est arrivée par voie basse sans péridurale
Enfet j'avais pas le temps j'ai perdu les eaux samedi soir, j'ai eu des douleurs mais je pensais pas que c'était les eaux
Dimanche des douleurs très très compliqué
Aujourd'hui j'avais rendez vous j'étais à 8
Donc bah voilà lol
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10
Citation
Sakura* a écrit:
Non mais ! 😂
Je suppose que tu vas aussi noter Bulma quand elle accouchera de Trunks 😂🤦🏻♀️
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bulma elle a déjà accouché Trunks du passé et Trunks du futur![]()
10/10 Bulma
Citation
Sakura* a écrit:
Tu es incorrigible 😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
C’est normal c’est moi qui corrige
10/10
Citation
Sakura* a écrit:
Et qui corriges-tu au juste ? Ton ombre ? Parce que là, ça m'échappe… 🤔
Citation
L'Algérois* a écrit:
je corrige / je note
0/10 pour la compréhension
Citation
Sakura* a écrit:
Il était 2h du sbah, mon cerveau, légèrement fatigué, a interprété au sens littéral du terme... 😅
Et puis, ça ne se fait pas de mettre une telle note à une charmante demoiselle.. 0/10 pour le gentlemanisme![]()
Inutile de m'offrir des roses pour te faire pardonner, elles finiront à la 🚮 de toute façon..
Citation
L'Algérois* a écrit:
<<Il était 2h du sbah, mon cerveau, légèrement fatigué, a interprété au sens littéral du terme... 😅>>
Dors plus tôt![]()
<<Et puis, ça ne se fait pas de mettre une telle note à une charmante demoiselle.. 0/10 pour le gentlemanisme thumbs down>>
Végéta ne fait pas dans le gentlemanisme , j’ai jamais trouvé cela charmant une épine de rose![]()
<<Inutile de m'offrir des roses pour te faire pardonner, elles finiront à la 🚮 de toute façon.. Birthday>>
J’avais pas l’intention de t’en offrir donc oui inutile![]()
Toi tu vas finir par prendre le portail d’acier
Citation
Sakura* a écrit:
"Dors plus tôt"
En effet, il faut que je me couche plus tôt.. 🥱 Mais parfois, une vilaine insomnie vient toquer à ma porte et s'invite sans ma permission... 😑
"Végéta ne fait pas dans le gentlemanisme"
Eh bien, tu as intérêt à te comporter tel un gentleman si tu souhaites trouver ta Bulmette![]()
"j’ai jamais trouvé cela charmant une épine de rose"
Et pourtant, une épine de rose, au caractère aussi courtois que tranchant, est ce qui fait chavirer bien des hommes..![]()
"Toi tu vas finir par prendre le portail d’acier"
Les autorités fédérales ont déclaré ce matin qu’un criminel, responsable de 171 meurtres sordides, s’était évadé de la prison d’Azkaban. Les citoyens ont donc été priés de bien vouloir rester chez eux, portails, portes et fenêtres verrouillés à double tour. Alors, tu ne voudrais quand même pas que je sorte au risque de finir découpée dans un sac-poubelle… Même Vegeta ne peut pas être si cruel.. 🥺
(Désolée pour le détournement de post Natacha, mais c'est pour la bonne cause 👀)
Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh bien, tu as intérêt à te comporter tel un gentleman si tu souhaites trouver ta Bulmette eye rolling smiley
Au contraire , ce qui fera kiffer la bulmete sera le côté authentique de Végéta et non de la fausse gentlemanisme
Et pourtant, une épine de rose, au caractère aussi courtois que tranchant, est ce qui fait chavirer bien des hommes.. whistling smiley
Cela reste à voir
Citation
Sakura* a écrit:
"Au contraire , ce qui fera kiffer la bulmete sera le côté authentique de Végéta et non de la fausse gentlemanisme"
Si le gentlemanisme n'est pas naturellement ancré dans ta nature, il serait effectivement plus judicieux de ne pas jouer un rôle, car chasser le naturel revient toujours en Ferrari![]()
Cela dit, si qualifier une femme de hyène et lui indiquer la porte au moindre faux pas fait partie de ton authenticité, Bulmette risque plutôt de prendre cette dernière rapidement et de son propre gré... Il te serait donc bénéfique de dompter ton âme pour cultiver la courtoisie, ne serait-ce que pour éviter une telle issue..![]()
"Cela reste à voir"
Détrompe-toi, c'est du déjà vuet vécu..![]()
Sur ce, fais de beauxcauchemarsrêves Farid.. 🥱
Citation
L'Algérois* a écrit:
Si le gentlemanisme n'est pas naturellement ancré dans ta nature, il serait effectivement plus judicieux de ne pas jouer un rôle, car chasser le naturel revient toujours en Ferrari eye rolling smiley
10/10
Cela dit, si qualifier une femme de hyène et lui indiquer la porte au moindre faux pas fait partie de ton authenticité, Bulmette risque plutôt de prendre cette dernière rapidement et de son propre gré... Il te serait donc bénéfique de dompter ton âme pour cultiver la courtoisie, ne serait-ce que pour éviter une telle issue.. Angel
Bah qu’elle prenne la porte , une autre hyène prendra sa place , et tant mieux d’ailleurs , une femme sans humour et sans second degré il vaut mieux qu’elle prenne la 🚪 sinon elle tiendra pas avec Végéta![]()
<<Détrompe-toi, c'est du déjà vu et vécu.. whistling smiley>> ->![]()
rêves Farid.. -> Faux
Citation
Sakura* a écrit:
"10/10"
![]()
"Bah qu’elle prenne la porte , une autre hyène prendra sa place , et tant mieux d’ailleurs , une femme sans humour et sans second degré il vaut mieux qu’elle prenne la 🚪 sinon elle tiendra pas avec Végéta"
😂
Je ne faisais pas référence à l'humour, mais bien au manque de tact envers la gent féminine.. Après, chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, mais un minimum de courtoisie ne peut qu’être bénéfique![]()
""
Laisse tomber 👀
"Faux"
Youssef ? 🤔
Citation
L'Algérois* a écrit:
Youssef ? 🤔
Tu t’attends à ce que je te dis vrai? Tu peux me sortir tout les noms ils seront tous faux![]()
Ps : Rien à cirer du tact
Citation
Sakura* a écrit:
"Tu t’attends à ce que je te dis vrai? Tu peux me sortir tout les noms ils seront tous faux"
Tu as gagné ! Je lâche l'affaire, mais je t'appellerai désormais Jean-François ! 😠😇
"Rien à cirer du tact"
Je l'avais remarqué.. 👀
Citation
L'Algérois* a écrit:
Jean-François ! 😠😇
Voilà c’est sa je m'appelle Végéta-François
Je l'avais remarqué.. 👀
10/10