Citation
arabestrait a écrit:
Salam alaykoum, non je ne suis pas là pour raconter mon histoire ou une histoire sur l'infidélité ou la fidélité, car je n'en ai pas. Si j'ouvre ce sujet, c'est plus dans l'optique d'une réflexion pseudo psycho-phylosophique. Ma question est: Peut on parler de fidélité ou d'infidélité dans un couple (ou pseudo couple) quand on est dans le haram?
Erratum :CadenasseCitation
baliygh75 a écrit:Citation
arabestrait a écrit:
Salam alaykoum, non je ne suis pas là pour raconter mon histoire ou une histoire sur l'infidélité ou la fidélité, car je n'en ai pas. Si j'ouvre ce sujet, c'est plus dans l'optique d'une réflexion pseudo psycho-phylosophique. Ma question est: Peut on parler de fidélité ou d'infidélité dans un couple (ou pseudo couple) quand on est dans le haram?
Salam,
L 'Ambiguïté de ta question cadence toutes dissertations sur le sujet évoqué ,
car sa clarté n'a d'égale que son obscurité ...........Vérifie le sens de Haram !!!
Sinon pour t'aider dans ta réflexion Philosophique : ( [ḥarām], illégal ; illicite ; interdit ;
inviolable ; sacré) Harâm égal aussi ; Interdiction et Sacré ont deux sens ,plus loin
[ḥarīm]) qui vient de la même racine arabe ; l'épouse est sacrée et interdite à tout autre
que son époux ..................Merci Google on apprend et s'instruit , Mais avec un
peu d'efforts