Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fichiers de recettes marocaines
n
15 mai 2006 22:55
salam aleikoum
voila pour celles qui le souhaites j'ai un fichier de recette qu'une amie m'avez envoyé si vous voulez laisser vos adresse en MP et je voulais envois ( y'a des entrées, les plats et les desserts)

voila

j'oubliai y'as des photos a coté des plats histoire que vous voyez ce que ca donne au final
n
15 mai 2006 23:28
merci de m les envoyer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 23:29 par nado26.
n
15 mai 2006 23:31
je suis OK pour les envoyer a toutes les personnes qui souhaitent avoir les recettes mais n'oublier pas de me laisser vos mail en mp pour que je vous envois les fichierswinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
15 mai 2006 23:34
par contre si vous pouviez juste me confirmer dès que vous recevez les fichiers barakallah oufikoum
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
16 mai 2006 09:24
moi aussi je suis interessee, je t'ai envoye mon email adresse par mp merci bcp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 09:26 par muslima27.
m
16 mai 2006 12:28
moi aussi je suis ravi de le recevoir
Merci
n
nah
16 mai 2006 12:34
MOI AUSSI JE VOUDRAI BIEN JE TAI LAISSE UN MP
n
16 mai 2006 19:08
salam que tu ceux qui ont une adresse msn me mette en contact et je vou donne ca sur messenger car y'a des soucis avec hotmail dslconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
16 mai 2006 19:22
je viens d'envoyer a toutes celles qui m'avait donnés leur adresse si vous ne recevez toujours pas vous avez le droit de me crier aprèsconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
E
16 mai 2006 19:38
Citation
naïsia a écrit:
je viens d'envoyer a toutes celles qui m'avait donnés leur adresse si vous ne recevez toujours pas vous avez le droit de me crier aprèsconfused smiley

merci ma soeur jlai recu smiling smiley
n
16 mai 2006 19:42
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
je viens d'envoyer a toutes celles qui m'avait donnés leur adresse si vous ne recevez toujours pas vous avez le droit de me crier aprèsconfused smiley

merci ma soeur jlai recu smiling smiley


ouffffffff et les autres vous les avais recu vous pouvez les ouvrir?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
nah
16 mai 2006 19:53
Citation
naïsia a écrit:
je viens d'envoyer a toutes celles qui m'avait donnés leur adresse si vous ne recevez toujours pas vous avez le droit de me crier aprèsconfused smiley


non moi jai pas resu a rhti !!! et non No nohacha pourquoi crié c deja tres gentille de ta part Angel
n
16 mai 2006 20:01
pour celles qui ont msn
[email protected] c mon mail m'été moi en contact et en 5 min c fait
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
E
16 mai 2006 20:01
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
je viens d'envoyer a toutes celles qui m'avait donnés leur adresse si vous ne recevez toujours pas vous avez le droit de me crier aprèsconfused smiley

merci ma soeur jlai recu smiling smiley


ouffffffff et les autres vous les avais recu vous pouvez les ouvrir?

merci bcp ma soeur.
Pour celle qui narrivent pas a louvrir il faut instaler Winzip puis extraire les recettes ds un fichier de votre choix voila.
n
16 mai 2006 20:10
merci oujty oui il est possible qu'il y est pour certaines des choses en plus a faire perso je n'avai rien a faire en plus
n
16 mai 2006 20:13
les filles connecte vos messenger pour faire les transfères
16 mai 2006 21:23
naisa, je tenais à te remercier.
les fiches sont superbes et ca à l'air simple.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
16 mai 2006 22:02
de rien c avec plaisir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
17 mai 2006 22:19
f
17 mai 2006 22:22
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook