Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum
Alors je ne pars pas en voiture cette année mais l'année dernière on a eu une super promo frs de moins 40% la dernière semaine de mai ,alors prenez votre temps avant de prendre vos billets,ils vont sûrement en refaire une comme chaque année.
En mars aussi ils avaient fait une promo mais que 30%
Citation
Gen 92 a écrit:
Salam alaykoum frères et sœurs, je crois qu'il y a une promotion avec ballearia en ce moment, pour la compagnie AML je déconseille vivement pas de feuiteuil pas de respect très sale vieux bateau et j'en passe je préfère payer 20€ de plus et prendre ballearia ou frs.
Citation
Gen 92 a écrit:
Salam alaykoum frères et sœurs je crois qu'il y a une promotion avec ballearia en ce moment, pour la compagnie AML je déconseille fortement.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
@ Me3gaz...
Salem
Je t'ai envoyé 3 trois messages privés , vérifie bien ta boite si tu les a bien reçu ...
concernant la promotion de FRS de l'année dernière c'était plutôt vers la fin du mois Mai , précisément entre le 24 mai 2023 et 30 septembre 2023 , et non le moi de Mars 2023 .
il y'avait une petite promo de - 20% chez Naviera Armas Trasmediterránea et jusqu'au 13 mai (23h59) pour Algésiras <> Tanger Med , mais à ma grande surprise j'ai essayé ce matin sur le site directferries et elle est encore d'actualité.
concernant l'hôtel à Valladolid , j'ai déjà pris deux fois le Motel Emporio style américain , qualité prix imbattable et excellent , avec un accès direct à ta chambre via le parking individuel de ta voiture , tu n'a pas besoin de décharger la voiture , tu accède directement à l'emplacement de ta voiture via ta chambre et verseras , et cerise sur le gâteau il est situé juste à la sortie de l'autoroute A-62 , sortie 112 .
[maps.app.goo.gl]
Citation
imrane40 a écrit:
Bonjour
Pourriez vous me dire s il vous plaît si je peux réserver une seule chambre a l hôtel emporio nous sommes un couple avec 2 enfant 4 ans et 5 ans
Quand je fais la recherche sur Booking il me propose 2 chambres
Merci a vous