Citation
mimicracra77 a écrit:
Je te conseille de prendre tes billets aujourd'hui, je ne pense pas que la promo sera encore là demain et sur la route tu vas payer ttes cher!!
Si tu n'es pas sur d'arriver au port a l'heure faut juste les appeler dans la journée pour modifier le billet et de route facon comme ils ont dit plus haut si c'est la traversée algeciras tanger med c'est pas grave.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam, faut il faire un enregistrement en ligne?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant d'arriver au port mais pas avant vu que tu ne sais pas exactement quand tu arrives
Citation
syou95 a écrit:
Salam alaykom,
Je voulais changer mes dates de départ donc j'ai fait une demande via Aferry et ils me proposent ce tarif est ce que c'est le prix final ou en plus. Le soucis impossible de les contacter par téléphone
Merci d'avance
Citation
Me3gaz a écrit:
Salamo alaykom Freros,
salam Si Bidaoui, darkside et tous,
Alors le moi juin et le countdown ont commencé. Nous sommes entrain de faire les échauffements et la préparation est déjà roulé pour faire le départ fin du mois inch’Allah.
J'ai une question pour l'itinéraire que je prends. Est-ce que vous savez s'il y aura ou bien s'il y en a déjà des travaux ou même des tranches qui sont fermées en France?Photo supprimée par le membre
Belgique-> Paris->(A10) Poitiers-> (N10) Angouleme->(A10)Bordeaux-> Burgos-> Salamanca
Merci
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum à toute je viens de prendre mes billets viajes normandir et j'ai payé 415 € avec trasmediterranea en Open donc j'arrive quand je veux et je pars quand je veux la différence de prix avec les billets en promotion et d'environ 65€. Donc j'ai préféré jouer la sécurité et payer plus cher pour ne pas être embêté le jour de l'embarquement que Allah vous facilite à tous et bon preparatif
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum à toute je viens de prendre mes billets viajes normandir et j'ai payé 415 € avec trasmediterranea en Open donc j'arrive quand je veux et je pars quand je veux la différence de prix avec les billets en promotion et d'environ 65€. Donc j'ai préféré jouer la sécurité et payer plus cher pour ne pas être embêté le jour de l'embarquement que Allah vous facilite à tous et bon preparatif
Citation
houari44 a écrit:
Salam Rids
j'ai acheté aussi chez Normandie Viajes et je pars inchallah que le mois d'Aout , c'est la première fois que j'achète chez lui, du coup ça se passe comment ? il faut passer chez lui le jour J pour récupérer les billets ? merci