Citation
Bidaoui75 a écrit:
@ me3gaz,Salam ?
Je sais que tu vas prendre la route aujourd'hui inchallah , bonne route à khoya, tre9 salama, n'oublie pas de nous faire un retour s'il te plaît, si tu peux passer chez leclerc almendralejo qui apparemment a changé de nom, ce qui nous intéresse c'est le prix du carburant de cette station, est ce qu'il est encore très compétitif
encore une fois tre9 salama...
Citation
Hayat29000 a écrit:
Salam alikom
C dommage il es complet le motel emporio ? et celui de murcia
Je crois que je vais laisser la réservation d'hôtel sur place mais peur de rien trouvé sur la route
Citation
issa a écrit:
BarakAllah o fik Serghini, pas mal cette application Gasoil Now.
Citation
Hayat29000 a écrit:
Le 22 / 07
Pour 3 personnes ?sur Booking sa me fait épuisé sur Booking
Citation
Serghini86 a écrit:
Pour cette hôtel il reste des chambres pour le 22/07 je viens de voir mais que des chambres un lit double
Citation
Serghini86 a écrit:
Pour cette hôtel il reste des chambres pour le 22/07 je viens de voir mais que des chambres un lit double
Citation
Serghini86 a écrit:
Citation
Hayat29000 a écrit:
Ah dommage ?
Citation
Serghini86 a écrit:
Après 3 personnes ( 2 adultes et un enfant ?) Vous pouvez prendre qu une chambre et y en a un qui va dormir par terre ou dans la voiture vu qu elle sera dans le garage qui peux être fermé
Citation
Hayat29000 a écrit:
Le 22 / 07
Pour 3 personnes ?sur Booking sa me fait épuisé sur Booking
Citation
issa a écrit:
Elles ont quelle age les 3 personnes?
Citation
Hayat29000 a écrit:
Salam
Ils ont 14 et 15 ans je crois qu'il les comptes comme adulte ?
Citation
Bidaoui75 a écrit:
@ me3gaz,Salam ?
Je sais que tu vas prendre la route aujourd'hui inchallah , bonne route à khoya, tre9 salama, n'oublie pas de nous faire un retour s'il te plaît, si tu peux passer chez leclerc almendralejo qui apparemment a changé de nom, ce qui nous intéresse c'est le prix du carburant de cette station, est ce qu'il est encore très compétitif
encore une fois tre9 salama...