Citation
Bidaoui75 a écrit:
Salem à toutes et tous ,
D’après des rumeurs qui circulent , les dates probables d'ouverture des aéroports de certains pays qui nous (mre ) concerne sont comme suit :
Allemagne : 15 juin 2020 .
Pays-bas : 20 juin 2020 .
Belgique : 01 juillet 2020 .
Maroc , (Algérie ) : 15 juillet 2020 .
France , Espagne , Italie , ( Tunisie ) : 01 août 2020 .
Wallah 3lam
Citation
maroc8045 a écrit:
Ce que J’essaie de dire, c’est que les vacances cette année sont risqués, personne ne peut prévoir si le virus sera la ou pas et les gens qui disent avec la chaleur il aura moins, c est faux, scientifiquement rien ne prouve que le virus disparaît avec la chaleur ( ex: aux États Unis et exactement en floride il a plus de 70000 cas alors que la température dépasse les 35 degré )
Le risque d être bloqué là-bas est bien réel, et il ne faut pas dire non x est pas possible
Je pense à mes enfants, s ils sont bloqués là-bas 2 ou 4 mois, moi avec mon travail et les rdv, et tout ça pour aller en vanances au bled je pars là-bas depuis 18 ans et deux à trois fois par an ce n est pas la fin du monde si je reste ici cette année après chacun fait comme il veut
Citation
maroc8045 a écrit:
J ai bien compris le virus restera, mais pas d ‘accord avec les gens qui disent il sera plus faible qu’avant
C’est trop risqué, après si ca vous dérange pas de rester bloquer là-bas un certain temps s’il a un nouveau confinement, ba pourquoi pas vous avez raison de prendre le risque
Citation
darkside_of a écrit:
Salam
Je crois que tu as mal interprété mon message. Le virus ne disparaîtra pas avec la chaleur ça c est sur et certain mails des effets seront presque nul. On est parti pour lavoir chaque année telle une grippe. L'épicentre de la pandémie est a l'hémisphère sud : Brésil, Afrique du Sud.....