Citation
karimoune a écrit:
Petite question pour ceux qui voyagent avec des bébés, vous montez la poussette avec vous dans le bateau ?
Citation
Boubou8413 a écrit:
Je sais pas si vous avez regarder les billets sur les sites des compagnies de ferry mais ils ont vachement baissé..
pour 2 adultes et 2 enfants aller-retour Algésiras-Tanger med les simulations me donnent :
_inter shopping 320 euro
-Acciona 340 euro
_baelaria et frs 360 euro
Alors qu’avant c’est prix là il y a une semaine j’avais du 500 jusqu’à 540 euro.
Citation
Boubou8413 a écrit:
Je sais pas si vous avez regarder les billets sur les sites des compagnies de ferry mais ils ont vachement baissé..
pour 2 adultes et 2 enfants aller-retour Algésiras-Tanger med les simulations me donnent :
_inter shopping 320 euro
-Acciona 340 euro
_baelaria et frs 360 euro
Alors qu’avant c’est prix là il y a une semaine j’avais du 500 jusqu’à 540 euro.
Citation
Marocaine// a écrit:
@ me3gaz , salam
je t'ai déjà posé une question , mais apparemment tu ne l'a pas lu,
comment il est le taux de change de l'euro cette année ? merci
Citation
Marocaine// a écrit:
@ me3gaz,
ma3lihch khoya, je savais que tu n'a pas fais attention, et merci pour la réponse.
donc makayn la ta3wim wa lahoum ya7zanone ?
je savais que la banque du Maroc vas intervenir en cachette, normalement le coût du dirham a beaucoup baissé par rapport aux devises internationales, surtout l'euro.
le bureau où tu change tes devises est en Allemagne ou au Maroc ?
merci encore pour ta disponibilité et bon courage pour le retour.
Citation
Me3gaz a écrit:
Salam karimoune,
J'ai jamais monter la poussette avec moi.
Si il s'agit d'un bébé c'est souvent les bras de la maman.et si c'est un enfant de 2ans plus c'est pas la peine, car les enfants aime bien marché dans le bateaux ou regarder la mère.
Cette fois mon bébé est rester chez la maman et mon enfant à bien couri dans le bateaux. Quand j'ai repris la route, ils ont bien dormis. Comme ça j'ai conduis tranquillement.![]()
En général j'ai laisser une poussette qui se plie au Maroc et comme ça je serai pas besoin de la ramener chaque fois, sachant que sur la route je n'aurai pas besoin.
Citation
Marocaine// a écrit:
@ me3gaz,
ma3lihch khoya, je savais que tu n'a pas fais attention, et merci pour la réponse.
donc makayn la ta3wim wa lahoum ya7zanone ?
je savais que la banque du Maroc vas intervenir en cachette, normalement le coût du dirham a beaucoup baissé par rapport aux devises internationales, surtout l'euro.
le bureau où tu change tes devises est en Allemagne ou au Maroc ?
merci encore pour ta disponibilité et bon courage pour le retour.
Citation
Eldine1974 a écrit:
Salam alaykoum
Écoute frère il faut pas critiquer des enfants des autres .parmis les enfants y en a des malades par exemple moi j ai un enfant autiste qui crie parfois ça veux dire il est pas un enfant mal éducé ou mél polie mais juste un enfant qu' il un enfant handicapé. Mélange pas les choses au faites y as pas que toi qui pense comme ça y en a plein des gens qui sont rien dans la tête qui pense que de critiquer les enfants des autres et qui pensent que leurs enfants c est les meilleurs....
Pensez au parents qu' ils ont des enfants handicapés ...
Le jours que tu auras un enfant autiste tu vas me comprendre.
الي تشفا يتبلى
Citation
Eldine1974 a écrit:
Salam alaykoum
Écoute frère il faut pas critiquer des enfants des autres .parmis les enfants y en a des malades par exemple moi j ai un enfant autiste qui crie parfois ça veux dire il est pas un enfant mal éducé ou mél polie mais juste un enfant qu' il un enfant handicapé. Mélange pas les choses au faites y as pas que toi qui pense comme ça y en a plein des gens qui sont rien dans la tête qui pense que de critiquer les enfants des autres et qui pensent que leurs enfants c est les meilleurs....
Pensez au parents qu' ils ont des enfants handicapés ...
Le jours que tu auras un enfant autiste tu vas me comprendre.
الي تشفا يتبلى
Citation
RFB a écrit:
Rien aussi enervant que monter dans un bateau avec des gens qui laissent leur "petits sauvages" courrir et crier dans le bateau. Zero respect pour les autres.