Exactement mrab , autre chose ceux qui s'achètent une voiture la veille de départ et au retour ils la vendent et à chaque départ une autre marque, je connais une famille qui fait ça, et pourtant le monsieur a plus de 50 ans, il y'a 2 ans , il s'est acheté une bagnole une semaine avant de partir , aucun essai , trop chatgée le résultat , un grave accident à Madrid , sa femme, ses 3 enfants et sa belle-mère expatriés vers la France , les bagages et écrasés et éparpillés sur la route .Citation
mrab56 a écrit:
Le pire qu'il y 'a une partie pas mal de gens qui ne conduisent pas toute l'année et attendent toujours le dernier mois pour acheter une voiture pour faire d'un seul coup plus de 5000 km, la conduite c'est pas l'année quand vous avez obtenu le permis mais le nombre d'heures que vous avez conduit, il y'a pas de mystère, après une période d'abstention il faut beaucoup de temps pour retrouver ses marques. pour ceux et celles qui n'ont pas encore acheté, c'est le moment de le faire, il faut rouler pour se familiariser avec cette nouvelle voiture.
Citation
el jadidi a écrit:
Juste une question, j'ai un scenic 3 dci 105 de fin 2010 et je voulais savoir si il y a un fap dessus... certaines personnes me disent oui d'autres ne savent pas...
En l'attente d'une reponse
Merci
Citation
zztop2 a écrit:
Les conseil de mrab il son bien surtou quand il dit quil faut dormir car notre corp il es fai pour dormir la nuit pour etre en form demain un conseil une semaine avant de partir il faut rien faire tu va au travail mai a la maison tu arête le bricolage tu dorm bien tu fai des sieste deu jour avant de partir tu te consentre sur autre chose pas les vacance car sinon tu va pas bien dormir
Citation
souleym a écrit:
je suis d'accord ave toi ZZTop2 j'ai proposé sa a ma femme.Que je fasse plus rien a parrtir du moi de Janvier pour etre bien bien reposé. elle a pas voulu.. je sais pas pkoi