Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fiches conseils voyage
r
29 avril 2015 21:36
Merci feyza jai pas pense au livre il y a aussi les jeu de devinette des foi on joue a sa dan la voiture
r
29 avril 2015 21:44
Les conseil de mrab il son bien surtou quand il dit quil faut dormir car notre corp il es fai pour dormir la nuit pour etre en form demain un conseil une semaine avant de partir il faut rien faire tu va au travail mai a la maison tu arête le bricolage tu dorm bien tu fai des sieste deu jour avant de partir tu te consentre sur autre chose pas les vacance car sinon tu va pas bien dormir
29 avril 2015 21:56
merci FAIZAZ pour votre franchise, je crois qu'on a la même philosophie concernant le voyage,et comme j'ai dit avant si on peut joindre l’agréable à l'utile ça sera que bénéfique,ça s'appelle tout simplement de intelligence,partir tous les ans avec les mêmes idées et refaire les mêmes erreurs ne nous permis pas d'avancer,mas comme vous dite chaqu'un à ses priorités dans la vie,il a ceux qui commencent leurs vacances depuis leurs départ de chez eux on profitant de la route et se reposant,et il y'a les autres qui n'ont de vacances que stress et fatigue et course sur les routes .
r
29 avril 2015 22:05
Un autre conseil lmrafga cest tres important deux vooture pour faire la route attention meme au compatriote sur la route ne pas faire confiance a nomporte qui ne pas allé parle avec qulquun qui vous appel et laisse votre voiture et sa femme et le enfance seul
r
29 avril 2015 22:07
Meme un compatriote cest trist mai cest comme ca
r
29 avril 2015 22:10
Si les enfant il son grand toi tu fai la siete dans un air de repo pendant que les enfant il surveil et votre femme

Apre quand tu reprend la route cest a heu de faire la siets
a
29 avril 2015 22:20
Moi une semaine avant de partir je me fais un petit rituel
Je me force a dormir plustot pour accumuler du soleil
Quand c le jour j je suis déjà bien reposer mais c pas pour autant de faire le fou a risquer la vie des autre et la sienne
Quand tu commence a sentir des signe de lassitude je m arrêté avant
29 avril 2015 22:48
Le pire qu'il y 'a une partie pas mal de gens qui ne conduisent pas toute l'année et attendent toujours le dernier mois pour acheter une voiture pour faire d'un seul coup plus de 5000 km, la conduite c'est pas l'année quand vous avez obtenu le permis mais le nombre d'heures que vous avez conduit, il y'a pas de mystère, après une période d'abstention il faut beaucoup de temps pour retrouver ses marques. pour ceux et celles qui n'ont pas encore acheté, c'est le moment de le faire, il faut rouler pour se familiariser avec cette nouvelle voiture.
r
30 avril 2015 08:04
Salam l'espace 2,0 dci il est bien cesr un moteur nissan avec la chaine moi jai lespace 2 2,1 il est tres bien pour son age

Le nouveau 2,0 dci il fau prendre 150 cv ne pas prendre l'ancien espace 2,2 dci il a pas de chaine et il tombé en panne

Feza regard avec ton mari cet espace

espace 0

espace 0
r
30 avril 2015 08:21
Conseil pour l'huile moteur il faut prendre une huile moteur qui netoi le moteur pour le catalyseur, le fap et la vanne egr et turbo

Faire le plain de gazoil quand leguile arrive au milieu toujour cest tres importan comme ça ton injection elle reste propre
r
30 avril 2015 08:24
[www.auto-innovations.com]#

Voici le moteur dci cest 175

espace 0
30 avril 2015 10:24
À Paris il fait un temps chaotique, vivement les vacances, le beau temps et la chaleur me manquent.
a
30 avril 2015 11:36
Je suis a la recherche de lecteur DVD double que me conseilléz vous et quel marque
Merci d avance
a
30 avril 2015 12:28
Salam

Pour ceux qui sont intéressés par le telepéage et gagner du temps au péage de l'autoroute.
ATMB fait une offre de parrainage en ce moment:

Les frais de gestion sont gratuits pendant 1 an (vous ne payez que le péage) et la caution est offerte. Si vous ne l'utilisez pas c'est gratuit et c'est sans engagement.

Plus d'info:
Infos

N'hésitez pas à me contacter via MP.
30 avril 2015 12:52
Juste une question, j'ai un scenic 3 dci 105 de fin 2010 et je voulais savoir si il y a un fap dessus... certaines personnes me disent oui d'autres ne savent pas...
En l'attente d'une reponse
Merci
F
30 avril 2015 14:11
Citation
mrab56 a écrit:
Le pire qu'il y 'a une partie pas mal de gens qui ne conduisent pas toute l'année et attendent toujours le dernier mois pour acheter une voiture pour faire d'un seul coup plus de 5000 km, la conduite c'est pas l'année quand vous avez obtenu le permis mais le nombre d'heures que vous avez conduit, il y'a pas de mystère, après une période d'abstention il faut beaucoup de temps pour retrouver ses marques. pour ceux et celles qui n'ont pas encore acheté, c'est le moment de le faire, il faut rouler pour se familiariser avec cette nouvelle voiture.
Exactement mrab , autre chose ceux qui s'achètent une voiture la veille de départ et au retour ils la vendent et à chaque départ une autre marque, je connais une famille qui fait ça, et pourtant le monsieur a plus de 50 ans, il y'a 2 ans , il s'est acheté une bagnole une semaine avant de partir , aucun essai , trop chatgée le résultat , un grave accident à Madrid , sa femme, ses 3 enfants et sa belle-mère expatriés vers la France , les bagages et écrasés et éparpillés sur la route .
le souci c'est que ça se répète , j'ai eu beau leur dire de prendre l'hôtel , se reposer , mais madame adore l'ambiance des aires de repos !!!!!!!!!!!
30 avril 2015 15:09
Le résultat, ils ont payé cher, et ils ont de la chance encore, ça pouvait être encore très grave, mais si on fait un petit calcul, le fait d'acheter une voiture avant le départ des vacances, la période où les voitures sont trop chers,parce que la demande est plus grande que l'offre, et la revendre apres les vacances, moins chers, ou l'offre est plus grand que la demande, plus l'assurance, et les frais, franchement partir en avion pour ses gens et plus rentable, à moins qu'il y'a une autre raison, la frime.
s
30 avril 2015 15:47
Citation
el jadidi a écrit:
Juste une question, j'ai un scenic 3 dci 105 de fin 2010 et je voulais savoir si il y a un fap dessus... certaines personnes me disent oui d'autres ne savent pas...
En l'attente d'une reponse
Merci

salem jadidi

regarde sur ce lien il donne comment reconnaître FAP ou pas

Sinon avec le type mine sur ta carte grise tu appel Renault il te diront.

C'est important que tu saches si ta voiture est equipée ou pour pas car l'huile moteur n'est pas la meme..

[www.forum-auto.com]

[www.planeterenault.com]

A plus
s
30 avril 2015 15:52
Citation
zztop2 a écrit:
Les conseil de mrab il son bien surtou quand il dit quil faut dormir car notre corp il es fai pour dormir la nuit pour etre en form demain un conseil une semaine avant de partir il faut rien faire tu va au travail mai a la maison tu arête le bricolage tu dorm bien tu fai des sieste deu jour avant de partir tu te consentre sur autre chose pas les vacance car sinon tu va pas bien dormir

je suis d'accord ave toi ZZTop2 j'ai proposé sa a ma femme.Que je fasse plus rien a parrtir du moi de Janvier pour etre bien bien reposé. elle a pas voulu.. je sais pas pkoi smiling smiley
m
30 avril 2015 15:58
Citation
souleym a écrit:
je suis d'accord ave toi ZZTop2 j'ai proposé sa a ma femme.Que je fasse plus rien a parrtir du moi de Janvier pour etre bien bien reposé. elle a pas voulu.. je sais pas pkoi smiling smiley

Mdr souleym!
Je veux pas être méchante avec mon mari mais lui c'est toute l'année qu'il se repose en prévision de la route lol
Je rigole bien sur ...mais bon ça serait bien qu'il mette la main a la pâte de temps en temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook