Citation
no--stress a écrit:
Personne pour répondre ?
J'ajoute une question si quelqu'un veut bien me répondre. Vous ramener quel pain pendant le voyage qui reste moelleux
Citation
no--stress a écrit:
Personne pour répondre ?
J'ajoute une question si quelqu'un veut bien me répondre. Vous ramener quel pain pendant le voyage qui reste moelleux
Citation
Lemotard92 a écrit:
Salem frère,Les contrôles de douane se sont bien passés ? Ils ont fouillé toute ta voiture ?
Car je serai un peu chargé et ce me ferai chier de déballer tout surtout que je serai seul !
Merci
Citation
MohHafSaa a écrit:
Salam Aleykoum les mre,
Une question incha Allah concernant la mutuelle.
Vos enfants sont couverts lorsqu’ils sont au Maroc ? Comment ça se passe si ils doivent aller en clinique ou hôpital ? C’est pris en charge ?
J’ai jamais demandé à ma mutuelle qui est Generation.
profiter bien pour ceux qui s’y sont déjà au Marocon arrive bientôt incha Allah
Citation
darkside_of a écrit:
salam
pour les soins: tu gardes tes factures avec le nom de l'assuré (des fois le cachet de la cnss est obligatoire) et tu les transmets une fois arrivé en france a la secu
Citation
amine1dine a écrit:
j ai eu un de mes enfant qui a eu une méningite au Maroc a l hôpital d état il a fait un arrêt cardiaque alors j ai fait jouer l assistance de ma carte bleue qui a transfert dans une clinique priver après c mondiale assistance qui a fait le transfert sur la France une fois que l état de mon enfant fut stable
Citation
Oujdi11 a écrit:
J-8 moi
Citation
Oujdi11 a écrit:
J-8 moi
Citation
Issam91 a écrit:
Je viens de voir aussi, ils ont augmentés de 100€ pour ma part(