Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fibroscopie???
m
13 septembre 2006 11:55
Salam a tt les yabiladiens et yabiladiennes,

g un examen a faire vendredi et g trop peursad smiley ,j'hésite meme d'y aller, donc si qqu'un a deja passé cet examen merci de m'en expliquer un peu plus, moi ce qui me fait peur c qu'on ma dit que ca fait trop malconfused smiley
merci a vous
m
13 septembre 2006 12:02
C'est quoi au juste Manéle? sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
13 septembre 2006 12:03
ca consiste en gros a te mettre un genre de tuyau muni d'une petite caméra pour pouvoir voir l'estomac, tt ceci passe ^par la bouche! voila pq g peurconfused smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
13 septembre 2006 12:50
Je ne l'ai jamais fait mais ne t'inquiète pas,ma mére en a fait souvent, et si cela faisait souffrir, elle me l'aurait dis.
Tous ce que je sais, c’est que c’est un peu désagréable, mais tu auras un calmant, et on mettra un gel anesthésique, au fond de ta gorge, si cela peut te rassurer voila un lien [www.doctissimo.fr] bon courage khti ou allah y chaffik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 septembre 2006 12:57
Ah oui!
Ma maman le fait aussi souvent.
Elle m'a dit que ça faisait pas mal, c'était un peu génant mais pas mal du tout.
Courage Manèle!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
13 septembre 2006 13:33
moi je l'ai fais ... sous anesthesie generale hamdoullah tu sens rien du tout et c rapide en plus !

ne t'inquiete pas ms alors pas du tout j'en ai deja fais 3 et hamdoullah ca c tjs bien passé
Nadia
m
13 septembre 2006 13:35
merci a vous les filles, vous me rassurez un peu
sahraouiya....et fière de l'être!
L
Lin
13 septembre 2006 18:05
Citation
manéle a écrit:
Salam a tt les yabiladiens et yabiladiennes,

g un examen a faire vendredi et g trop peursad smiley ,j'hésite meme d'y aller, donc si qqu'un a deja passé cet examen merci de m'en expliquer un peu plus, moi ce qui me fait peur c qu'on ma dit que ca fait trop malconfused smiley
merci a vous

Salam

J'ai fait deux fibroscopies, j'ai accepté de les faire uniquement sous anesthésie générale car sous anesthésie locale c'est dur de les voir autour de toi tous (ma mère la fait sous locale et çà été assez dur).

Tu sentira juste une gène a ton réveil et on te demandera de manger léger le soir et plus particulièrement une soupe.

Bon courage
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
13 septembre 2006 18:08
moi apparement il mon meme pa proposer ni anésthesie locale ni general, mais bon, franchement je suis en stress
sahraouiya....et fière de l'être!
13 septembre 2006 18:40
Salam


j'en ai deja fais une sous anesthesie generale, ben jai rien senti , meme apressmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 septembre 2006 18:57
moi je l'ai faite sans anésthésie générale ni locale

le medecin m'a fait macer une pate verte qui permet je crois , ah bah oui d'anésthésier la gorge et il enfonce un tuyau , il faut être agen sinon tu gerbes tout

c rapide ca prends moins de 2 ou 3 minutes
m
15 septembre 2006 11:52
me voila de retour de cette fameuse fibroscopie!

donc g pu constater que g paniqué un peu pour rien meme si la douleur etait belle et bien là, franchement ca ma fait mal pas qd le tuyau rentrait mais qd il tournait ds mon ventreeye popping smiley, mais hamdollah tout c bien passé
sahraouiya....et fière de l'être!
15 septembre 2006 11:57
Citation
manéle a écrit:
me voila de retour de cette fameuse fibroscopie!

donc g pu constater que g paniqué un peu pour rien meme si la douleur etait belle et bien là, franchement ca ma fait mal pas qd le tuyau rentrait mais qd il tournait ds mon ventreeye popping smiley, mais hamdollah tout c bien passé

tu n'a pas eu d'anesthesie?sad smiley

Moi je l'avais exigé, je n'aurais jamais eu le courage sinoneye rolling smiley

ben voila t'es une grande fifille maintenantgrinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
15 septembre 2006 14:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
manéle a écrit:
me voila de retour de cette fameuse fibroscopie!

donc g pu constater que g paniqué un peu pour rien meme si la douleur etait belle et bien là, franchement ca ma fait mal pas qd le tuyau rentrait mais qd il tournait ds mon ventreeye popping smiley, mais hamdollah tout c bien passé

tu n'a pas eu d'anesthesie?sad smiley

Moi je l'avais exigé, je n'aurais jamais eu le courage sinoneye rolling smiley

ben voila t'es une grande fifille maintenantgrinning smileytongue sticking out smiley

si si g été anhéstesiée, le méchant docteur ma fait avalé 4 tonnes et demi de pommade on diraiteye popping smiley, meme sous anhéstesie ca faisait mal, surtout au nivo des intestin, je sentais que ca tournait tt en faisant mal , beurkkkkk
sahraouiya....et fière de l'être!
a
8 juin 2013 18:38
Puis je demander quel est le prix d'une fibroscopie !
Mreci
p
9 juin 2013 12:24
tkt je lai fais aussi ca fais pas mal du tout et je n ai fais k une anesthesie locale pck fallait ke je reste consciente j avais un cour l aprém hihihih tu vas avoir des éructations tt au long de l exam et c tt a fait normal et je l ai fais avc biopsie en plsu et je nai rien sentis dc courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook