Citation
Prog09 a écrit:
Moi je pense que vous êtes très mal partis pour une union 'saine'
Tu vas tjs penser fric et tout ce qu'elle te demandera tu réagira mal
Je pense que pour le coup tu vas fort en calculant le nb de café que tu lui offres. Ok tu es agacé qu'elle te plume pour les grandes choses mais faut pas non plus que tu abuses
Tu te sentirais comment si c elle qui te payais tes cafés avec sa bourse d'étudiante ? Et puis tu es l'homme quoi quand on aime on ne compte pas
Le jour où elle travaillera et qu'elle ne paie rien tu pourra lui en toucher mot mais honnêtement un mec qui me dit de mettre la main à la pâte alors même que je travaille pas je n'aurai pas aimé
Et puis c'est aussi vrai qu'elle abuse mais ne lui rétorque pas en faisant le calculateur soit plus futé
Citation
Slayounnaise a écrit:
Honnetement tu m'as l'air trop près de tes sous, limite crevards
Quel était le budget des bijoux? Par ce que pour 200 ou 300€ de -+ ce n'était pas la fin du monde quand même
Enfin bref, tout le monde la traite de matérialiste mais les infos données ne sont pas très clair
Et le voyage de noce c normal vouloir faire un voyage inoubliable
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Mon budget bijoux de fiancailles etait de 1300€.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Soyons clairs, tout ceux qui se se sont mariés dans mon entourage (meme ceux appartenant à la "bourgeoisie", n'ont pas claqué plus que ca, il y en a meme qui n'ont fait que la moitié. Et je repete ce n'etait que des fiancailles sans de bijoux de mariage...
Les bijoux du mariage vont etre dans l'ordre d'un peu plus plus de 3000€.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,dis donc j'ai l'impression,qu'ALLAH me pardonne si je me trompe,que ta fiancée est un peu vénale et dépensière! dans un couple chacun doit participer,surtout ici en occident ou tout est cher,enfin c'est ma vision du couple et ça n'engage que moi,met bien les choses au clair des le départ,que tu fasses plaisir de temps a autre a ta fiancée c'est normal,mais qu'elle te fasse des caprices de princesses,ça c'est pas normal! kheyr inshaallah
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Soyons clairs, tout ceux qui se se sont mariés dans mon entourage (meme ceux appartenant à la "bourgeoisie", n'ont pas claqué plus que ca, il y en a meme qui n'ont fait que la moitié. Et je repete ce n'etait que des fiancailles sans de bijoux de mariage...
Les bijoux du mariage vont etre dans l'ordre d'un peu plus plus de 3000€.