Citation
Osunlade a écrit:
Il n'est pas sur de son engagement, et il ne voudrait pas etre responsable de quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard (la perte de ta virginité)
Citation
tajina a écrit:
salam
et bien c'est simple , si ton fiancé et un homme pieux il veut pas commetre un actes sévèrement puni en effet c'est un grand péché de faire l'amour avant le mariage voila tout il attache beaucoup plus de valeur a sa religion que pour toi ! une bonne chose pour vous deux !
kallah vous aide et vous protège des tentations !
Citation
salma84 a écrit:
tu ne devrais même pas te poser la question, il te respecte, je trouve que s'est déjà , il veut vivre ce moment avec toi au moment voulue
ou peut-etre qu'il à peur que tu tombes enceinte avant le mariage , ça t'éviteras beaucoup de waswass
Citation
jasmin 2000 a écrit:
parce que ces parents exigent de voir le drap lors de la nuit de noce mais qu'il n'ose pas te le dire.
en tout cas respect pour ton futur.
Citation
lella-assma a écrit:
je pense surtout que c'est un choix personnelle etime toi heureuse je te comprend mais attend un peu aprés vous pourrez le faire tout les jours lol nan sérieux je pense c parce qu'il te respecte et non qui veux pas de toi sinon y'aurai pas des touche pipi enfin des relation superficielle lol
cool ,je sais pas si ca existe encore ces trucs et puis y a pas que chez nous,il y ca aussi ca chez les siciliens eux ils étendent le drap à la fenêtre carrément,j'sais pas si ils le font encore.Citation
Yokimeta a écrit:Citation
jasmin 2000 a écrit:
parce que ces parents exigent de voir le drap lors de la nuit de noce mais qu'il n'ose pas te le dire.
en tout cas respect pour ton futur.
le drap ?? tant qu'on y est un certificat de virginité accroché au mur
jamais de la vie et puis quoi encore...
Citation
sakhina00 a écrit:
Salut,
C'est une question intime et seul ton fiancée pourra y répondre.
Pourquoi, ne lui pose tu pas la question directement?