Citation
Sarrrrrrrrahhhh a écrit:
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide (notamment masculine) car je ne comprends plus rien à mon ex fiancé....
Monsieur a vivement insisté pour que nous nous présentions nos familles, puis il a demandé ma main à mon père. Tout allait très bien jusqu'au jour où il décida de partir en vacances avec ses copains.
Pendant ses vacances, j'avais le droit à des appels tous les jours et plusieurs fois par jour.
Après quelques petites crises de jalousies (dans les deux sens), arriva le moment du retour, et là plus de nouvelles...
Après avoir essayé de comprendre ce qui se passait, il m'a répondu qu'il n'était plus prêt pour le mariage, je lui ai donc proposé la rupture qu'il a refusé...
J'ai tout de même coupé les ponts et il est revenu, pour le même jeu, je me suis donc énervée et nous avons fini par rompre.
J'ai annoncé la rupture à ma famille et lui laisse sous-entendre aux amis communs que nous sommes toujours ensemble.
Nous nous donnions plus aucune nouvelle, jusqu'au jour où il m'envoya un message me qualifiant d'escroquerie!!! Face à ma surprise il fit une pirouette et disparu....
Si quelqu'un arrive à déchiffrer, je suis preneuse....
Citation
Sarrrrrrrrahhhh a écrit:
C'est même pire que ça, il l'a dit à tous ceux susceptible d'être proche de près ou de loin avec moi, un membre de ma famille, ou ami. Et sur FB il a laissé le " en couple" (à moins qu'il ne le soit avec lui-même ou une nouvelle proie hihihiii).