Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiançailles…le récit
c
3 septembre 2007 12:31
Salam les yabiladiens vous m’avez manqué smiling smiley
Aujourd’hui c’est la reprise après des courtes vacances où j’ai fêté mes fiançailles avec lektab.
C’était une petite fête avec mousame3een, un traiteur, negaffa, cameraman, photographe, .. .un mini mariage grinning smiley
Les prestations n’étaient pas toutes à la hauteur de mes espérances !
J’étais satisfaite du traiteur, quoique la pastilla du poisson manquait de gout !
Le photographe était vraiment nul ! on devait, pour qu’il me prenne une photo je devais rester figé trois minutes avec mon large sourire et il attendait que je me lasse pour qu’il la prenne la photo ! du coup ses photo !!! sad smiley
La negafa, que j’ai réservé m’a abondonné, au dernier minute elle a exigé qu’elle me coiffe, -puisque’elle a un salon- ou elle va pas me negaff, je n’ai pas aimé sa façon de marchander donc je l’ai laissé tomber ! je me suis contenté d’une autre pas aussi à la hauteur !
Lmoussame3een, ils sont arrivé trois heures en retard ! on a du nous contenter des CD en attendant leur arrivé !
Ce qui m’a vraiment deçu c’était le salon de coiffure ! on m’a fait un maquillage horrible ! je préfère ne pas dire à quoi je ressemblais après leur séance de make up ! j’ai gardé mon calme et j’ai exigé qu’on me le refasse ! la coiffure quant à elle était sans gout mais j’ai du m'en contenté vu que mon pére attendait avec impatience au point qu’il m’a guelé à la fin !!! ah le salon en question est la monaliza , je déconseille le3rissat d’y allé , j’ai aussi fait manicure et pédicure chez eux, je vous jure les filles que mon doigt s’est infecté après jusqu’à aujourdhui!crying(
Là, que je vous raconte on dirait que mes fianaçailles n’était pas très réussi, mais c’est faux ! l’ambiance était sympatique, defou3 qu’on m’a ramené était extra, avant que lmoussame3een arrivent on en a profité est tout le monde dansaient et chantaient, et à la fin on a cité le coran et un long long doua3 c’était magique ! au début je me sentais déprimé vu que comme toute l3rissat je voulais paraître exeptionnellemnt belle le jour de mes fiançailles mais on ne peut tout avoir et le charme dans la réalisation des choses est l’imperfection !
Voilà, je voulais partager avec vous, là je vais commencer les préparatifs du mariage pour le mois de novembre inchallah ! soutenez moi j’en ai besoin eye rolling smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
3 septembre 2007 12:45
bon courage allah i kemel bikhirIn love
E
3 septembre 2007 14:17
Félicitations, bon courage pour tes préparatifs ! Tout cela est une expérience pour un mariage très réussi inchallah !
n
3 septembre 2007 14:30
salam
félicitations ,qu'ALLAH bénisse ton union et qu'IL t'accorde une pieuse descendance .
bon courage pour la suite
v
3 septembre 2007 17:17
katkouta tu m'as fais rire smiling smiley je suis contente pour toi, et mabrouk 3lik, tu seras très belle le jour de ton mariage inshaallah, lah yesahal 3lik
c
3 septembre 2007 21:34
D'abord, félicitations! je pense que t'étais exceptionnellement belle le jour de tes fiançailles..le stress peut parfois donner cette impression de ne pas avoir été aussi belle qu'on l'aurait souhaité..tu as eu un probléme avec ta negafa, t'as dû en prendre une à la derniere minute.cela y est surement pour quelque chose!
n
4 septembre 2007 13:02
bonjour catkouta
mabrouk hbiba je te souhaite tt le bonheur du monde
et pour ton mariage prend ton temps pour chercher une bonne negaffa ainsi qu'un bon maquilleur et un bon traiteur
pour la negaffa va voir plusieurs pour faire la différence
le maquillage comme je té conseillé mustapha du salon Jean marc
si tu as besoin de quoi que ce soit ns sommes à ta disposition
bises
H
4 septembre 2007 14:18
et bien ma chérie ce mini-mariage comme tu dis te servira d'entraînement pour la big fiesta ( pour finir c une chance car tu as pu tester les prestataires...d'autant plus que l'ambiance était extra, et ça ma belle, c le plus important ) Inchaallah. FELICITATIONS MABROUUUUUUUUUUUUUK
E
4 septembre 2007 15:58
Citation
nidoum a écrit:
bonjour catkouta
mabrouk hbiba je te souhaite tt le bonheur du monde
et pour ton mariage prend ton temps pour chercher une bonne negaffa ainsi qu'un bon maquilleur et un bon traiteur
pour la negaffa va voir plusieurs pour faire la différence
le maquillage comme je té conseillé mustapha du salon Jean marc
si tu as besoin de quoi que ce soit ns sommes à ta disposition
bises

salut Nidoum,
c'est quoi ce salon Jean Marc?
j
4 septembre 2007 19:20
Slt cat-kouta,

Félicitations ma chérie ac du bonheur, du bonheur et que du bonheur!
m
4 septembre 2007 23:31
Salam, catkouta, felicitations!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite beaucoup de bonheurClap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
5 septembre 2007 10:49
bonjour Emira
le salon jean marc c un salon de coiffure il travaille chez eux un bon maquilleur qui s'appelle mustapha il est trés doué en maquillage surtt pour les mariées
m
5 septembre 2007 15:36
ah tu ma fait peur o debut mais ouf...
al hamdoulillah si tout c'est bien passé
felicitation hbibaClap
c
7 septembre 2007 16:41
merciiiiiiiiii les filles pour vos messages! ils me vont droit au coeur In love
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook