Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles le 31 Mai 2014 _INchaalah
r
5 mai 2014 16:59
Bonjour,
les filles , bon mes fiançailles seront prévues pour le 31 Mai prochain Inchaalah , j ai rien encore préparé ,
je stresse trop ... bon les fiancailles , on va se mettre les bague , mais le mariage sera aprés une année inchaalah .ce que j aimerai vraiment savoir est ke il faut avoir un dj (musique ) pendant cette ceremonie consacré a la famille proche ..ou non ? keski devra etre dans le menu ?? aidez moi
a
5 mai 2014 17:40
Bonjour ;

Je propose que tu apporte des d9ay9iya, pour faire un peu d fun au début de la soiré.
f
5 mai 2014 17:59
Roserose lah ikemel 3lik bel khire et idewez lik koulshi 3la ahssane mayouramm inshalah
pour le menu du mariage tu fais ce que tuveux 3la hassab ton budget le menu kayne dial 3000dhs htal 10000dhs donc siri 3la 9ade jehedek
tu peux trouver un menu dial 3500/4000 pastilla fruit de mer mechoui dessert glace jus gâteaux thé boissons hada c un menu zwine
pour l'ambiance diri dj ou bien lakounetou 9elal diri lik des cd 9adihoum lik avec les chansons lineti bagha kounetou 30 personnes et plus diri dj et hani rassek mais comme jtai dit 3la hassab ton budget
Pour la famille invite les proches des proches tantes frères et sœurs de mm pr ton fiancé
matefoutish 4 tables et tu peux mettre 11 par tables

diri lik une coiffure lachée zwina avec un diamdem si tu es sur casa khoudih f derb omar à 9issariat le plaque or ra hda jame3 dial benjedia

jespere nkoune 3awnetek azine bon courage et si tu as des questions n'hésites pas et mm les filles du forum inshalah te seront utiles
l
5 mai 2014 18:09
coucou
l'important c'est de préparer cela avec ton future fiancé il ne faudra pas qu'il soit surpris, que sa famille pense que ça sera un petit truc mais toi tu en fasses une tonne (d9ay9iya, traiteur, dj)
5 mai 2014 23:26
Salut ma belle,
Allah ikemmel 3lik belkhir. Alors pour tes fiançailles inchalah tout dépend du nombre d'invités que tu auras:
Sinon le truc standard c'est DJ ou mini orchestre de 4 personnes.
Traiteur tout dépend de ton budget ( perso j'ai opé pour falah), pour les fiançailles et vu qu'il y a moins de monde qu'au mariage, je te conseillerais d'aller vers un menu classe et élaboré
En option: neggafa pour khir ri7 et glisa dial nte3 pour l'echange des bagues, elle t'enverra une fille pour les sla w slam.
Voilou i'm here smiling smiley
N
6 mai 2014 12:51
Tu es de quel ville roseroserose ? smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook