Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes fiancailles
l
29 novembre 2010 21:05
salam, tous le monde

je vien vous faire part de mes fiancailles qui ce sont passés le 06/11/10...Hamdoullah ya Rabi tous c'est bien passé nous sommes trés heureux et nous gardons un magnifique souvenir de ce beau moment ainsi que nos familles.je reste comme meme objective les préparatifs ainsi que le jour J nous ont géneré du stress sans parlé des prestataire qui font des faux plansGrrrrmais on passe au dessu de tous ca...
alors j'ai porté une 1ère robe de"princesse" prune avec un diademe sur un un chignon cheveux détachés, ensuite une tackchita argenté que ma mère ma fait faire au maroc avec une parrure et mon fiancé un costume gris avec 2 chemise et 2 cravates de la meme couleur que mes robes.
les filles sont venues en cortège me chercher et mon fiancé sa famille et ses amis sont venus après effet garanti...
nous etions 200 quelques personnes sont venues alors qu'ils n'etaient pas invités mahlich quand ya a mangé pour 1 y'en a pour 2 grinning smiley
ensuite le dj bonne ambiance sur la piste...les filles qui ont servis super dynamiques elles m'ont aidé de la préparation de la salle au maquillage en passant par le nettoyage idem pour les copines de ma mere en cuisine une super ambiance...mes parents et ma famille machallah je les remerci de s'etre donné a fond.
la tayaba vraiment trés bien le trône a fait son effet. nous nous sommes passé les bagues avec le henna un momet inoubliable puis la piece montée avec les dragées en forme de taillère dans 2 grosses teillères.la soirée est passé trés trés vite alors aux futurs fancés profités de chaque instant.
et la nous sommes repartis dans les préparatifs du mariage...que du bonheur
30 novembre 2010 12:33
félicitation à vous deux je vous souhaite plein plein de bonheur
M
30 novembre 2010 12:41
Mabrouk a toi!! Pleins de belles et choses et vive les prépa du mariage lol
L
30 novembre 2010 13:17
mâ shaa Allah, t'as fais de grands fiançailles, t'es rodé pour les préparatifs du mariage avec ce que t'as préparé lol! En tout cas beaucoup de bonheur et bons préparatifs in châa Allah, si t'as besoin d'aide n'hésite pas!
Bisous!
C'est que du BONHEUR !
P
30 novembre 2010 14:11
Mabrok arlikoum les mariésClap Je vous souhaite tout pleins de bonheurs inchaalah et tout plein de courage pour la préparation du mariage!!

Tu as fais un très grand fiancaille machaalahthumbs up qu'est ce que ca va être le Mariage...Surprise Surprisegrinning smiley
b
30 novembre 2010 15:30
mashallah tout c'est bien passé

prochaine etape le mariage mais t'en a franchi une grande tu sera rodé et tu appreciera encore plus inch'allah
l
17 décembre 2010 14:11
merci kimota49 inchallah bisous
l
17 décembre 2010 14:30
Un grand merci les filles pour vos commentaires et inchallah pour le grand bonheur ce que je souhaite a toutes. Oui vive les prépa du mariage ca m'éclate mistinguette!! comme tu dit lala l3roussa 2010 c'etait un bon entrainement c'est clair mais pour le mariage, on passe par des prestataires (traiteur,déco,serveur,negafa...) et c'est vraiment différents les fiancailles j'ai vraiment tous organisé merci lala l3roussa 2010 si je te tien au courant...

Missrifia59 merci beaucoup, oui nos fiancailles etait en quelque sorte un mini mariage mais étan donné qu'on va ce marier inchallah du coté de chez mon fiancé et que mes parents et moi connaissons tous ceux de notre ville ca été un grand plaisir de tous les réunir, et de les revoir au mariage qui m'aime me suive...mais c'etait vraiment comme ca que je voulais faire un grand fiancaille...alors surprise surprise vien inchallah au mariage bisous

hamdoullah baltota tous c'est bien passé je nous souhaite mille fois mieux au mariage en profiter surtout parcque pour les fiancailles je n'ai pas vu la soirée passée.C'est un grand pas de franchi c'est trés beau à vivre et la je suis rodé comme tu dit test réussi bisous
J
24 décembre 2010 15:04
slm slm aaaaaa moii osii j me sui fiancaille le 6 novembre hiihiihhii et hamdulilah c un souvenirrrrrrrrrr ma,nifik égalemen lool

bkp d bonheur a toii ma bele
24 décembre 2010 17:15
Mabrouk 3likoum ya lbnat Naiila & LoubnaWelcome

L'organisation ca a dut vous stressez mais pour avoir un resultat magnifique: voir vos cheris sur leurs 31, la famille & ses "Sla o slam...", l'ambience au top, le reve realisé TOUT CA RIEN QUE PR VOUU !

Jreve de ca moi aussi j'attand mon mektoub. Quand j'entend des femmes parler de leurs mariages ca me fait petiller els yeux !En attendant je vous souhaite que du bonheur ! Et des nouvelles de vos mariages les filles smiling smiley
J
24 décembre 2010 18:47
hasnaa tu na pa a tinkieter ma belle le mekotub t reserve d bel surpriz inchalah laiss le just fer son taf lool
l
18 janvier 2011 17:45
salem Naiila et hasnaa

mabrouk alik Naiila le meme jour c'est magnifique tous ca, beaucoup de bonheur inchallah avect ton halal...
et oui hasnaa comme dit naiila le mektoub te réserve de belles surprises, toi aussi tu verras tu passera par la et peut etre meme quand tu t'y attentendra le moin je te souhaite que du bonheur inchallah et surtout ne perd jamais espoir de trouver le bon il est bien quelque part grinning smiley en tous cas je suis super heureuse d'etre fiancée hamdoullah
bisous
o
18 janvier 2011 19:04
loubna-du-01 toute mes felicitation j'ai eu les yeux qui ont petiller en te lissan mach allah jte souhaite que du bonheur a toi et ton mari inch allah ta du passer une soiree inoubliable waouh moi je ferai pas de fiancaille mais gspr ke mon mariage inch allah sera egalement un conte de fee inch allah..........

Ofait toi c pour Septembre mois sa sera aprzes en novembre inch allah et jsui qu'au debut si vous avait des bon plans je suis preneuse les filles


Bon courage a toute
l
21 janvier 2011 17:57
Merci beaucoup ouissou, ca me touche de voir ta réaction... ca me fait pareil quand je lis les filles sur leur mariage, ca donne des frissons.Oui nous avons passés une soirée inoubliable, et j'en garde un souvenir fabuleux c'est un avant gout du mariage ca ma grave préparé, moi j'ai toujours voulu faire des fiancailles apres chacune a ses reves tu peu faire des petit fiancailles nous on a fait grand parcque le mariage sera du coté de mon fiancé. Je te souhaite également beaucoup de bonheur inchallah.
je te propose de partager nos préparatifs car on se mari a 1 d'intervalle thumbs up

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook