Citation
FDMM a écrit:
Punaise a 16 ans on connait deja ces choses la???? Mon Dieu, moi a 16 ans, je savais rien des garçons, c'etait a peine si j'osais m'y interesser alors le mariage
Citation
Oustada a écrit:
"Il faut se marier jeune pour préserver sa chasteté"
Citation
FDMM a écrit:
Bon ba je vais deja chercher des epouses pour mes fils de 4 ans et 10 mois, ils sont deja en retard là
Citation
Oustada a écrit:
Très bonne initiative, le temps de trouver ils auront l'âge de se caser, c'est-à-dire à 10/12 ans !
Exactement ... Elle pouraient être notre petite soeur :-( ...Citation
Saliya a écrit:
Pourquoi vouloir "grandir" trop vite ?
Effectivement..Citation
OumSouleyman a écrit:
Exactement ... Elle pouraient être notre petite soeur :-( ...
Les photos que l'on voit de plus en plus sur le net qui idealise le mariage , c'est devenu un phénomène mais on ne peut pas leur en vouloir :-( ne tomber pas dans ce paneau , et il ne faut pas se dire il faut que je me mari absolument et rapidement .. C'est une grosse erreurs, je ne dit pas de se marier a 40 ans loool mais 20 21 ans je trouve que c'est bien ! :-) ... Ne soyez pas aveuglez mes douces !!Citation
Saliya a écrit:
Effectivement..
Qui est-ce qui leur met ses idées de mariage dans la tête à cette âge ?
Ok ! Donc, il faut leur couper internet.. lolCitation
OumSouleyman a écrit:
Les photos que l'on voit de plus en plus sur le net qui idealise le mariage , c'est devenu un phénomène mais on ne peut pas leur en vouloir :-( ne tomber pas dans ce paneau , et il ne faut pas se dire il faut que je me mari absolument et rapidement .. C'est une grosse erreurs, je ne dit pas de se marier a 40 ans loool mais 20 21 ans je trouve que c'est bien ! :-) ... Ne soyez pas aveuglez mes douces !!