Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Moi ça me rend malade tout ce fric qui part en fumé , comme si on savait plus quoi faire de l'argent
c'est de la folie
Citation
assia1000 a écrit:Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Moi ça me rend malade tout ce fric qui part en fumé , comme si on savait plus quoi faire de l'argent
c'est de la folie
mais en contre partie ce fric a permis de faire vivre tous les restos et commerçants de la ville le temps d'une soirée ce qui est pas mal pour eux...
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
le feu d'artifice, c'est naz, toujours la même chose.
à part une fois où je l'ai vu à Paris sur un fond de musique classique, le reste du temps, c'est super ennuiyant avec qqs explosions par ci par là, qui sont les mêmes que celles de l'an passé.
bref, cette fois-ci j'ai pas assisté au feu d'artifice et tant mieux, je ne perd rien!
salam
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil ( tellement c'était magnifique.....
Vous avez vus vous aussez les feux d'artifices?
Citation
candi-up a écrit:Citation
wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil ( tellement c'était magnifique.....
de ma fenetre, avec une canette de oasis sur ma chaise tranquille...
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:Citation
candi-up a écrit:Citation
de ma fenetre, avec une canette de oasis sur ma chaise tranquille...
woooo comme moi!!!
Bsa7tk le Oasis!!!
Citation