encore ça va la les series ont evoluer, avant c'etait la cata ce qui m'empecher pas de regarder!! vous vous souvenez pas de: LE MIEL ET LES ABEILLES, HELENE ET LES GARCONS, SALUT LES MUSLES, LA CROISIERE FOLLE AMOUR, PREMIER BAISER (avec annette lol), j'ai honte d'avoir suivis tous ça mnt loool
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > encore ça va la les series ont evoluer, avant > c'etait la cata ce qui m'empecher pas de > regarder!! vous vous souvenez pas de: LE MIEL ET > LES ABEILLES, HELENE ET LES GARCONS, SALUT LES > MUSLES, LA CROISIERE FOLLE AMOUR, PREMIER BAISER > (avec annette lol), j'ai honte d'avoir suivis tous > ça mnt loool
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > encore ça va la les series ont evoluer, avant > c'etait la cata ce qui m'empecher pas de > regarder!! vous vous souvenez pas de: LE MIEL ET > LES ABEILLES, HELENE ET LES GARCONS, SALUT LES > MUSLES, LA CROISIERE FOLLE AMOUR, PREMIER BAISER > (avec annette lol), j'ai honte d'avoir suivis tous > ça mnt loool
Avant comment je kiffer ses serie c'etais avec le club dorethe sa oula il y en ds annes qui sont passer.
mdr
on était de petites filles en ce tps la c pas grave on est pardonné
charmed, smallville, un dos tres quand je tombe dessus, urgence, ally mc beal, stargate sg1 et stargate atlantis, samantha (un truc comique sur france 2 le samedi matin et soir a 19h), ma sorcière bien aimée, malcolm, la petite maison dans la prairie, touche pas à mes filles, 7 à la maison, Les experts, deadzone, dallas mdrrrr, code quantum, supercopter, k2000, l'homme qui valait 3 milliards, super jamy, wonderwoman, alias, 24, ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 22:57 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > charmed, smallville, un dos tres quand je tombe > dessus, urgence, ally mc beal, stargate sg1 et > stargate atlantis, samantha (un truc comique sur > france 2 le samedi matin et soir a 19h), ma > sorcière bien aimée, malcolm, la petite maison > dans la prairie, touche pas à mes filles, 7 à la > maison, Les experts, deadzone, dallas mdrrrr, code > quantum, supercopter, k2000, l'homme qui valait 3 > milliards, super jamy, wonderwoman, ... > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > charmed, smallville, un dos tres quand je tombe > dessus, urgence, ally mc beal, stargate sg1 et > stargate atlantis, samantha (un truc comique sur > france 2 le samedi matin et soir a 19h), ma > sorcière bien aimée, malcolm, la petite maison > dans la prairie, touche pas à mes filles, 7 à la > maison, Les experts, deadzone, dallas mdrrrr, code > quantum, supercopter, k2000, l'homme qui valait 3 > milliards, super jamy, wonderwoman, ... > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
Ah ouais Malcom C trop marrant ils sont trop oufff ces enfants je m'éclate avec tous les midis !!!!
pr ma part ap avoir été scotché devant hélène et les garcons jai évolué un peu je ratais jamais ALIAS, charmed, sex in the city nip tuck (ms ya trop de scènes hot de chez hot genre films interdit o moins de 18 ans ) moi en tscas ca me choke et jai 30 ans !!! sinon moi ossio je kiffe bien plus belle la vie ms je lai pas vu hier peux tu me dire si frémont a volé le tablo a Rachel ??? merci de linfo
en premier vient "sex and the city" ensuite "ally macbeal", "nip tuck" , "pj" , "avocats et associés" , "melrose place" , "friends", et enfin "darhma et greg"
SEX and the city sniff, Alias c ma préférée, Charmed aussi c ma préférée, Dark Angel, UNE NOUNOU D ENFER trop bien, et enfin le top du top qu'on a tous vu 50 fois, la pitite maison dans la prairie.
Mes feuilletons preferes c'est les experts,fbi:portes disparus,malcolm et touche pas à mes filles.Ce qui est dommage c'est que les experts sont diffuses tard et en plus ds la semaine!
talouzte a écrit: ------------------------------------------------------- > Mes feuilletons preferes c'est les > experts,fbi:portes disparus.Ce qui est dommage c'est que les > experts sont diffuses tard et en plus ds la > semaine!
Moi aussi j'aime bien ces séries là.
Enfin les Experts, j'aime que la série où ça se passe à Las Vegas. Les scenarii sont vraiment originaux et les personnages attachants.
Fbi : portés disparus, c'est pas mal ficelé et le chef (Jack) est bourré de charme .
Ah et j'aime bien Six pieds sous terre (six feet under). Ca se passe dans une morgue... dialogues relevés et situations cocasses assurés !!
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour moi c LES FEUX DE L AMOUR j'ai 20 ans et je > regarde ca depuis 6-7 ans..
va falloir le mettre dans le contrat de mariage ça
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > fatiha912 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Pour moi c LES FEUX DE L AMOUR j'ai 20 ans et > je > > regarde ca depuis 6-7 ans.. > > > va falloir le mettre dans le contrat de mariage > ça > > > si si > > plus rien ne m'etonne
je te jure loool..en fait c'est à cause de ma mère qui regardait mnt j 'ai pris le relais..