Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuille de nori
10 octobre 2006 15:32
Salam à toutes et peut-etre tous winking smiley

Voila les filles, j'ai grand besoin de votre aide aujourd'hui.

Je voulais préparer des maki (une sorte de sushi) et il me manque les feuilles de nori vous savez celle qui enveloppe le maki ...

Voila dc mesdames, mesdemoiselles et pkoi pas messieurs, sayidati wa sadati ma question est :


Ou acheter donc ces feuilles (sachant que le plus simple est de les trouver en grandes surfaces)? si vous les avez déjà vu quelque part cela m'aiderai bcppppppppppppppppppppppppppppp.

Merci à toutes et tous pour vos interventions.

N'hesitez pas d'ailleurs à en faire ... c vraiment TROP bon winking smiley

Saha pour vos réponses.
Nadia
r
10 octobre 2006 15:46
va voir ici, il y a ta réponse :

[clairejapon.canalblog.com]

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
10 octobre 2006 16:05
oki, merci ririfleur dc je vais courir les magasins bio de mon quartier winking smiley

et ben g hate d'en faire et promis je vous dirai si c une reussite winking smiley

Merci encore
Nadia
10 octobre 2006 20:14
Tu en trouveras certainement dans une boutique asiatique! j'en ai vu une fois! c'est à base d'algues n'est ce pas ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2006 09:45
Citation
aicha a écrit:
Tu en trouveras certainement dans une boutique asiatique! j'en ai vu une fois! c'est à base d'algues n'est ce pas ?

oui c ca Aicha c bien a base d'algue winking smiley

en effet les boutiques asiatiques et pui c pas ce qui manque a paris 13eme winking smiley

merci
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook