Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fétichiste des pieds
D
24 mars 2021 06:38
Salam tous est dans le titre , vous y pensez quoi . Moi perso j’aime bien , mais il est important qu’elle y prenne soins
O
24 mars 2021 06:53
Salam, sbah lilah les pieds à khay ??
24 mars 2021 07:09
Salam

Sbah Est, Ce Qu’il Est . Cependant Sans Pieds Ni Doigts Plus La Réflexion ? Il Manque Quelque Chose D’Important, Plus Que Positive ; Frère.(?).
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, sbah lilah les pieds à khay ??
D
24 mars 2021 07:54
Pourquoi il y une tranche horaire pour écrire sur le forum
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, sbah lilah les pieds à khay ??
M
MFL
24 mars 2021 08:39
C’est degeulasse un pied!
C’est moche, c’est enfermé dans des chaussures donc sa sent rarement la rose!

C’est une perversion que d’avoir un kiffe aussi prononcé pour les pieds !
Voilà pk la femme se doit même de couvrir cette partie Sobhanallah !

Qu’Allah nous préserve de toute perversion
24 mars 2021 08:47
Selem alykoum Hikma, bien ou bien ? ?

Les pieds c'est soft niveau fetichisme ?. En plus certaines personnes ont en de très beaux.

Posteuse : Qu'Allah t'accorde une femme aux jolis pieds (mais pas que...) , Amin ?.
Citation
Hikma’ a écrit:
C’est degeulasse un pied!
C’est moche, c’est enfermé dans des chaussures donc sa sent rarement la rose!

C’est une perversion que d’avoir un kiffe aussi prononcé pour les pieds !
Voilà pk la femme se doit même de couvrir cette partie Sobhanallah !

Qu’Allah nous préserve de toute perversion
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
24 mars 2021 08:50
Salam

Je n'en pense rien, chacun ses préférences.

Sauf si tu arrêtes des femmes dans la rue pour regarder leurs pieds, là ça devient très bizarre.

Mais si tu aimes les pieds de ta femme Heu
y
24 mars 2021 08:53
j'ai essayé de comprendre d'ou vient cet attrait pour les pieds, car tous les mois on a le droit à un post sur les pieds, j'ai trouvé ça pour ceux qui ça intéresse.

En réalité, l’attirance des hommes envers les pieds des femmes s’explique aussi de manière culturelle. Au XVIIIe siècle, ces derniers étaient même davantage attiré par les chevilles. En effet, il s’agissait de l’un des seuls endroits du corps que les femmes pouvaient montrer en public. De même, comme cette tradition a perduré au Moyen-Orient, il s’avère que les hommes de cette région du globe sont plus attirés que les autres par cette partie du corps.
T
24 mars 2021 09:01
Bonjour, Hikma tu as donné ton avis mais je suis pas d'accord avec toi.
Les pieds quand tu y prend le même soin que le reste du corps sont propre. Tous les pieds ne puent pas déjà.
C'est sur que si tu te contente juste de les laver lors de ta douche....
En plus tous le monde ne les laisse pas enfermer dans des chaussettes et basket toute la journée.
Pour moi en été, je porte des sandales et tongs et j'en prend grand soin, car ce sont eux qui me portent toute la journée, je les bichonnes comme le reste de mon corps, mes pieds font partis intégrante de moi. Je les hydrate et mes ongles sont vernis comme mes mains idem.
Et pour le posteur, c'est son problème.
Avoir des avis aussi tranchants thumbs down
Citation
Dz7678 a écrit:
Pourquoi il y une tranche horaire pour écrire sur le forum
O
24 mars 2021 09:05
Tes vraiment un poète, c'est bien continue mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sbah Est, Ce Qu’il Est . Cependant Sans Pieds Ni Doigts Plus La Réflexion ? Il Manque Quelque Chose D’Important, Plus Que Positive ; Frère.(?).
24 mars 2021 09:05
Après chacun prend son pied où il veut
Une cheville c est sensible et tellement délicat whistling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai essayé de comprendre d'ou vient cet attrait pour les pieds, car tous les mois on a le droit à un post sur les pieds, j'ai trouvé ça pour ceux qui ça intéresse.

En réalité, l’attirance des hommes envers les pieds des femmes s’explique aussi de manière culturelle. Au XVIIIe siècle, ces derniers étaient même davantage attiré par les chevilles. En effet, il s’agissait de l’un des seuls endroits du corps que les femmes pouvaient montrer en public. De même, comme cette tradition a perduré au Moyen-Orient, il s’avère que les hommes de cette région du globe sont plus attirés que les autres par cette partie du corps.
D
24 mars 2021 09:05
Merci , tu as bien raison d’en prendre soins , c’est une partie du corps comme une autre et elle ce trouve que sur les pieds il y a tous le corps de connecter
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, Hikma tu as donné ton avis mais je suis pas d'accord avec toi.
Les pieds quand tu y prend le même soin que le reste du corps sont propre. Tous les pieds ne puent pas déjà.
C'est sur que si tu te contente juste de les laver lors de ta douche....
En plus tous le monde ne les laisse pas enfermer dans des chaussettes et basket toute la journée.
Pour moi en été, je porte des sandales et tongs et j'en prend grand soin, car ce sont eux qui me portent toute la journée, je les bichonnes comme le reste de mon corps, mes pieds font partis intégrante de moi. Je les hydrate et mes ongles sont vernis comme mes mains idem.
Et pour le posteur, c'est son problème.
Avoir des avis aussi tranchants thumbs down
O
24 mars 2021 09:15
Hcheum frère, tétais pas au courant ? le créneau horaire pour parler de pied est de 18h à 21 h
Citation
Dz7678 a écrit:
Pourquoi il y une tranche horaire pour écrire sur le forum
M
MFL
24 mars 2021 09:43
L’été c’est 4 mois dans l’année!

Faut arrêter de mentir et dire que les pieds ne sont pas enfermés dans des chaussures au moins 10h/jour quand on bosse!

Après chacun son kiffe bien sûr!

Comme tu dis, c’est une partie du corps qui nous permet de nous déplacer el’hamdoulilah !
J’ai jamais trouvé aucun pied jolie Sobhanallah !
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, Hikma tu as donné ton avis mais je suis pas d'accord avec toi.
Les pieds quand tu y prend le même soin que le reste du corps sont propre. Tous les pieds ne puent pas déjà.
C'est sur que si tu te contente juste de les laver lors de ta douche....
En plus tous le monde ne les laisse pas enfermer dans des chaussettes et basket toute la journée.
Pour moi en été, je porte des sandales et tongs et j'en prend grand soin, car ce sont eux qui me portent toute la journée, je les bichonnes comme le reste de mon corps, mes pieds font partis intégrante de moi. Je les hydrate et mes ongles sont vernis comme mes mains idem.
Et pour le posteur, c'est son problème.
Avoir des avis aussi tranchants thumbs down
D
24 mars 2021 09:45
lol mdr c’est l’horaire couvre feu
Citation
L'endurant a écrit:
Hcheum frère, tétais pas au courant ? le créneau horaire pour parler de pied est de 18h à 21 h
D
24 mars 2021 09:45
Moi perso si je trouve sa jolie pas tous bien sûr il y en ils sont degeulasse lol
Citation
Hikma’ a écrit:
L’été c’est 4 mois dans l’année!

Faut arrêter de mentir et dire que les pieds ne sont pas enfermés dans des chaussures au moins 10h/jour quand on bosse!

Après chacun son kiffe bien sûr!

Comme tu dis, c’est une partie du corps qui nous permet de nous déplacer el’hamdoulilah !
J’ai jamais trouvé aucun pied jolie Sobhanallah !
P
24 mars 2021 09:54
Oui y'en a mon copain il aime bien mon pieds hamdollah j'ai des beaux pieds je prend soin bien d'eux ....donc oui c'est pas étonnant pour un homme aime les pieds
D
24 mars 2021 09:55
Oui tous à fait surtout si ils sont beau et soigné. Moi perso je trouve que c’est bien féminin
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui y'en a mon copain il aime bien mon pieds hamdollah j'ai des beaux pieds je prend soin bien d'eux ....donc oui c'est pas étonnant pour un homme aime les pieds
P
24 mars 2021 09:55
Ouii beaucoup quand une femme elle a des bon pieds bien fait je trouve aussi jolies
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui tous à fait surtout si ils sont beau et soigné. Moi perso je trouve que c’est bien féminin
D
24 mars 2021 09:56
Oui je suis grave d’accord
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouii beaucoup quand une femme elle a des bon pieds bien fait je trouve aussi jolies
Facebook