Citation
toumalle a écrit:
le maroc n’est-il en bon terme avec aucun de ces pays ? (vraie question)
Citation
toumalle a écrit:
Citation
Axis.7 a écrit:
Mini sommets de prostitués et de losers clochardisés et isolés reunis dans une pièce au decors aussi sinistre que médiocre à l'image des clochards sur la photo
Mèpris absolu pour les sans couilles qui s'affichent avec un violeur par peur de déplaire au débile taboune.
Quant à kaïs Sayed le zombie tunisien, il serait atteint selon Maghreb Intelligence d'une maladie neurologique, le syndrome d’Asperger.
Citation
toumalle a écrit:
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne vois ou est le mal pour les pays maghrébins de répondre à l'invitation de Tebboune pour la fête nationale de son pays. Si la présence de Ghalli est problématique, elle ne porte préjudice qu'a l’hôte de la séance, qui s'enfonce dans le ridicule. Il ne faut donc pas en vouloir aux présidents libyens, tunisien et mauritanien. Ils étaient obligés d’honorer cette invitation venue d'un voisin important avec lequel ils ne sont pas en conflit.
je trouve par contre qu'il y'a un échec retentissant de l'Algérie, en ce sens qu'il n'y a aucun dirigeant de pays arabes autres que maghrébins, ou de pays européens "amis" de l'Algérie. Et pourtant je suis sûr que beaucoup d'invitations ont étés distribuées.