Citation
impulsion a écrit:
j'ai vraiment pas eu le temps de l'acheter
heureusement que ma cousine a laissé chez moi son garçon de quatre ans
Citation
wiz a écrit:
Non de mon coté ça va ... les moutons sont vifs, en pleine santé, bien dodu et y en a pleinnnnnnnnnn !!!
a coté de chez moi y a meme une boucherie qui vend des mooutons a 50€ !
Citation
Donatello a écrit:Citation
wiz a écrit:
Non de mon coté ça va ... les moutons sont vifs, en pleine santé, bien dodu et y en a pleinnnnnnnnnn !!!
a coté de chez moi y a meme une boucherie qui vend des mooutons a 50€ !
Salam,
Ah 50€ t'es sur? vivant ? si c'est vrai je monte demain n'importe ou, parce qu'ici, c'est la deche lol, malgré qu'il y en ai, prix excessifs, pas de lieu d'abbatage, du coup c'est vraiment si simple.
Mais bon je pense qu'on devrait trouver une solution d'ici là, lol inchallah
Citation
wiz a écrit:
le probleme c'est qu'il est en pièce détaché
Citation
wiz a écrit:
le probleme c'est qu'il est en pièce détaché
Salam,
lol, c'est bien ce que je pensais, lol sinon j'aurais loué un fourgon j'aurais fais le plein là bas, ca m'aurais fait un bon business, lol
Citation
wiz a écrit:
mdr ça peut etr interessant tout couper ... sinon il fait la chevre en pièce détaché a 40€ il te suffira de la déguiser en mouton et il n'y verront que du feu
Citation
wiz a écrit:
mdr ça peut etr interessant tout couper ... sinon il fait la chevre en pièce détaché a 40€ il te suffira de la déguiser en mouton et il n'y verront que du feu
Salam,
hum, oui, pas si sur, lol, y a ceux qui y verront que du feu, et les autres et eux risquent bien de me balancer au feu .
Du coup je crois qu'on va se contenter de notre mouton du sud,
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour ceux qui ont l'intention d'aller a labattoir, etant donné que ca tombe un dimanche, il y aura une surtaxe a l'abattage, et en moyenne il faudra compter 80 euros en plus du prix du mouton ce qui n'est pas donné.
A ce prix là je vais aller feter mon Aid au Grec du coin, c bien de la viande de mouton ?
Citation
wiz a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour ceux qui ont l'intention d'aller a labattoir, etant donné que ca tombe un dimanche, il y aura une surtaxe a l'abattage, et en moyenne il faudra compter 80 euros en plus du prix du mouton ce qui n'est pas donné.
A ce prix là je vais aller feter mon Aid au Grec du coin, c bien de la viande de mouton ?
tu porte bien ton pseudo