Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
aid moubarak a tous
bonne idee un mouton pour sa famille et un deuxieme pour une famille pauvre
mais y a pas de gens genereux ...pour faire ce bien fissabil allah
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
aid moubarak a tous
bonne idee un mouton pour sa famille et un deuxieme pour une famille pauvre
mais y a pas de gens genereux ...pour faire ce bien fissabil allah
Citation
jandouba a écrit:
je suis pas une menteuse mais le fait de chercher des aides pour des pauvres
et pour malades maladies chroniques personne ne s interesse alors ou est les gens genereux
walo personne donc meme chose pour la viande c est rare bien sure qui respecte sunnah
Citation
oum saif a écrit:Citation
jandouba a écrit:
et pour malades maladies chroniques personne ne s interesse alors ou est les gens genereux
walo personne donc meme chose pour la viande c est rare bien sure qui respecte sunnah
mabrouk al aid
c pas qu'il y a pas de geans généreux c'est ta façon de demander à chaque fois les gens on l'impression ke tu représente toutes les associations du monde....et ta façon d'insister ça fait penser aux roumains
sache ke nous avons l'habitude nous les marocain de couper le mouton en 3:
une partie pour nou, une pour les voisins, une pour les pauvre.
salam
*Citation
Stoique a écrit:Citation
jandouba a écrit:
mabrouk al aid
c pas qu'il y a pas de geans généreux c'est ta façon de demander à chaque fois les gens on l'impression ke tu représente toutes les associations du monde....et ta façon d'insister ça fait penser aux roumains
salam
Le partage du mouton 3 n est pas propre aux marocains mais aux musulmans en général.
Citation
oum saif a écrit:*Citation
Stoique a écrit:Citation
jandouba a écrit:
mabrouk al aid
salam
Le partage du mouton 3 n est pas propre aux marocains mais aux musulmans en général.
je te remercie pour cette info! je dormirai moins bête ce soir je n'ai en effet jamais eu connaissance de hadith parlant de cela, et ayant grandi avec cette pratique, je pensais que cela relevait de la tradition du pays
Citation
farah k. a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,
Je suis toujours en retard, mais ça vaut la peine d'être souhaité :
Aid moubarak à toi également frère, à ta proche famille et tous nos frères et soeurs de la communauté !
Taqabel Allah mina wa minkoum !