Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival du livre de Paris : Les rencontres incontournables avec les auteurs...
7 avril 2025 20:39
...Le new livre roman " Salem à Zellidja "à ne pas oublier ,merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/25 21:38 par An altruistic man.
7 avril 2025 21:02
Si j'étais sur Paris, je serais la première à ce festival du livre et j'y passerai la journée
Dommage crying(
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
7 avril 2025 21:29
..Je crois que les invitations sont colorées avec la célèbre couleur de "Bak Sahbi " n'est-ce pas ? je vois que l'élite et amis de l'élite .
7 avril 2025 21:37
Normalement un festival du livre est ouvert à tout un chacun
Je viens de voir que des pontes de l'écriture et sûrement des séances d'autographes
Voilà pourquoi j'aime Paris, de beaux spectacles, un festival du livre accompagnés d'écrivains intéressants
Recrying(
7 avril 2025 21:55
C’est justement une opportunité pour visiter cette belle ville vibrante ..

Mais il faut bien choisir son jour et bien regarder le calendrier avant. Lors d’un salon du livre de Paris que j’ai visité, on faisait tous la file pour une dédicace d’un auteur quand tout le monde s’est mis à courir dans la même direction pour former une immense foule autour de quelque chose …. C’était …. Nabila qui entrait pour dédicacer son “livre” Oups quelle horreur.
Je suis parti dégoûté, mais Heureusement pour moi j’avais déjà obtenu juste avant la dédicace des deux auteurs prix goncourt marocains.

Citation
Bimbeless a écrit:
Si j'étais sur Paris, je serais la première à ce festival du livre et j'y passerai la journée
Dommage crying(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/25 21:57 par Berkshire.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
7 avril 2025 22:07
Bonsoir Berkshire:,
C'est pour cette raison que je viendrais à l'ouverture.
J'ai un peu regarder quel auteur sera présent, aucune midinette du genre Nabilla, enfin je crois..
Je lis énormément c'est une vraie passion pour moi, mais bizarrement les prix Goncourt j'y arrive pas..

Citation
Berkshire a écrit:
C’est justement une opportunité pour visiter cette belle ville vibrante ..

Mais il faut bien choisir son jour et bien regarder le calendrier avant. Lors d’un salon du livre de Paris que j’ai visité, on faisait tous la file pour une dédicace d’un auteur quand tout le monde s’est mis à courir dans la même direction pour former une immense foule autour de quelque chose …. C’était …. Nabila qui entrait pour dédicacer son “livre” Oups quelle horreur.
Je suis parti dégoûté, mais Heureusement pour moi j’avais déjà obtenu juste avant la dédicace des deux auteurs prix goncourt marocains.
A
7 avril 2025 22:07
Le 3 ème de la photo numéro 3 il a pas l'air content jsuis sur il vient de croisé un algérien ptdr
7 avril 2025 22:16
ptdr
Arriette arrête de les provoquer.
Pour une fois que je suis sur un de leurs topiques, tu vas pas tout gâcher en nous faisant
virer avec perte et fracas yawning smiley
Citation
Arriete olson a écrit:
Le 3 ème de la photo numéro 3 il a pas l'air content jsuis sur il vient de croisé un algérien ptdr
A
7 avril 2025 22:38
Mais non sa craint rien jpeu pas me faire insulter déjà jvais éditer apres et en plus la il regarde le journal de l'Algérie il sont occupé tkt Bye
Citation
Bimbeless a écrit:
ptdr
Arriette arrête de les provoquer.
Pour une fois que je suis sur un de leurs topiques, tu vas pas tout gâcher en nous faisant
virer avec perte et fracas yawning smiley
7 avril 2025 22:54
ptdr
Irrécupérable notre Arrête Olson
Citation
Arriete olson a écrit:
Mais non sa craint rien jpeu pas me faire insulter déjà jvais éditer apres et en plus la il regarde le journal de l'Algérie il sont occupé tkt Bye

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook