Citation
zineb860 a écrit:
salam
alors voila je compte prendre ma voiture pour aller au maroc je vis a coté de avignon et je compte prendre le bateau a algesiras incha allah
mais comme les prix des billet des ferry ne sont pas encore affiché je vous demande si je prend avec moi
2000e pour le trajet avignon - fez aller et retour
croyez vous que c'est faisable ?
bien sur j'enmmènerai des sous en plus pour les dépenses des vacances
lol jolie et marierCitation
paolo108 a écrit:Citation
zineb860 a écrit:
salam
alors voila je compte prendre ma voiture pour aller au maroc je vis a coté de avignon et je compte prendre le bateau a algesiras incha allah
mais comme les prix des billet des ferry ne sont pas encore affiché je vous demande si je prend avec moi
fait le calcul pour une voiture type peugeot 307 ou308, citroen C4...t'en as pour 130 euros environs pour une place pour la voiture a direction de ceuta.
apres les billet de bateau c'est 30 euros par personne
pour le reste utilise mappy, ou appelle paolo sur son téléphone, mais ça c'est seulement si t'est jolie
Citation
zineb860 a écrit:lol jolie et marierCitation
paolo108 a écrit:Citation
zineb860 a écrit:
salam
fait le calcul pour une voiture type peugeot 307 ou308, citroen C4...t'en as pour 130 euros environs pour une place pour la voiture a direction de ceuta.
apres les billet de bateau c'est 30 euros par personne
pour le reste utilise mappy, ou appelle paolo sur son téléphone, mais ça c'est seulement si t'est jolie
enfin bref je regarderais sur mappy pour les peage