je suis de fes aussi, du coté de zwagha, sur la route de aïn chkef, et a tous ceux qui y vont, je leur souhaite un tres bon voyage ; et aux autres aussi quant a moi ce n'est pas pour cette année
attar wa attar>>>>>je t ai envoye un autre message mais ca revien...je sais pas est ce ta boitte et sur le bas du kota je crois.....thala khouya.aujourd hui j ai pris un cafe au mamounia tu la connai je crois,juste en face du hyde park gate....beslama brother
Tu fixes l'heure a partir de 17.00 et au dela, et tu fixe un endroit precis. Par example, pres du big ben, a cote du parlement, ou a trafalgare square ou autre.... Le tout bien sure sur ce site puisq tu ne peuts avoir mon mail, et dieu faira le reste. On faira comme a la scotland yard, je serais habillé en veste blanche d'été et pantalon gris et chaussures noires, je fais 1m78.
attar>>>>j etait la bas hier....c est le west minister non?????khouya je vais partir a manchester aujourd hui.....ca sera pour 2 jours....thala et merci kan meme khouya