Le nouveau ferry morocco star apres remise en etat en Grece puis en cale seche a Malte est arrive hier a Tanger med et devrait soit comme il avait etait prevu faire la traversee Almeria Nador ou Tanger Algeciras
Bjr tt le monde Il faut pas laisser au dernier moment pour réserver c est mieux de le faire maintenant j ai regarder pour un frère sur direct ferry 378 aller-retour couchette pour 2 adulte 2 enfant et 1 bébé . Almeria/Melilla
Salam, merci pour l'info Sey 746, un ami m'a dis qu'AML allait débuter la ligne Sete Tanger en juin 2017, mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le net, hormis cette info sur le ferry Morocco.
Ce sont eux qui décideront des dâtes en espérant qu'ils le mettent sur la traversée Améria Nador quand aux réservations il faut attendre encore que tout soit en place les agences n'ont aucun renseignement pour plus de précisions vous pouvez appeler AGECOMAR à Tanger ou envoyer un mail sur leur site
Plus que tu ne peux imaginer un exemple Je ne ferai aucun commentaire sur ce que tu fais où tu ne fais pas Pour moi personnellement depuis une dizaine d'années je récupère du matériel médical ,(fauteuil,déambulateurs,lits médicalisés, )ambulances, matériel de radiologie,cabinet de dentiste (sur nous avons donné est intallé avec e croissant rouge à moulay yacoub ,mini bus pour des centres pour handicapés à Casablanca ,etc etc.. Et ce en partenariat avec l'entr'aide nationale marocaine avec anciennement la Comarit J'ai rencontrer votre ministre des transports Aziz Rabbah pour un jumelage avec ma ville en France