Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture d’école musulmane
M
MFL
14 mars 2021 14:16
As’salam ahleikoum les yabis,

Et voilà encore un établissement musulman fermé, au calme, sans raison claire et apparente mais une somme de suspicions faussées .

Le séparatisme a encore de beaux jours devant lui puisque notre oumma n’a pas l’air très choquée de l’acharnement et l’humiliation qu’elle subie.
DOIT ON ATTENDRE QU’ON INTERDISE AUX FEMMES DE SE VOILER À L’EXTÉRIEUR ???

J’ai peur pour nos enfants, pour notre avenir, pour notre foi déjà bancal...

Partagez, likez, signez, soutenez cette école.

En détail le témoignage de la directrice (c’est long mais sa en vaut le détour:

[youtu.be]

Qu’Allah nous vienne en aide et nous permette de vivre pleinement notre piété, à nous, ainsi qu’à nos enfants
14 mars 2021 14:18
Alykoum Selem

Amin ?.

Barak'Allah ou fik pour le partage ?.
qu'Allah (swt) nous vienne en aide, Amin ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
14 mars 2021 14:20
Aleykoum salam,

Et pendant de ce temps il y a des tribunaux juif en plein cœur de paris...
Facts doesn't care about your feelings
A
14 mars 2021 14:28
Aleykoum Salam, Amîn. Barak Allah Oufik pour ce partage. Faites tourner!
m
14 mars 2021 14:32
Salam

Amin

Bah la loi qui est en train d’être étudié est bien celle ci le port du voile à l’extérieur doit être interdit

Déjà qu’en 2010 pour le visage découvert personne n’a levé le petit doigt les gens découvrait le iPhone 2 et l’internet haut débit apparaissait dans nos foyer c’était bien plus préoccupant Oups
Citation
Hikma’ a écrit:
As’salam ahleikoum les yabis,

Et voilà encore un établissement musulman fermé, au calme, sans raison claire et apparente mais une somme de suspicions faussées .

Le séparatisme a encore de beaux jours devant lui puisque notre oumma n’a pas l’air très choquée de l’acharnement et l’humiliation qu’elle subie.
DOIT ON ATTENDRE QU’ON INTERDISE AUX FEMMES DE SE VOILER À L’EXTÉRIEUR ???

J’ai peur pour nos enfants, pour notre avenir, pour notre foi déjà bancal...

Partagez, likez, signez, soutenez cette école.

En détail le témoignage de la directrice (c’est long mais sa en vaut le détour:

[youtu.be]

Qu’Allah nous vienne en aide et nous permette de vivre pleinement notre piété, à nous, ainsi qu’à nos enfants
14 mars 2021 14:35
Salam

Laisse les se coucher tels des larbins devant certains, et combattre d'autres, oui, ils mènent un combat contre l'islam, il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Ils ne font qu'étaler leur faiblesse, ni plus ni moins, que dalle qu'ils vont faire, gardez la tête haute, ces chiens de l'enfer ne peuvent rien contre nous.

Notre Créateur nous a déjà prévenu dans Ses paroles, il n'y a rien de nouveau.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 mars 2021 14:39
Ah! Et quand tu te dis que rien ne se passe sans la permission de dieu...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Et pendant de ce temps il y a des tribunaux juif en plein cœur de paris...
K
14 mars 2021 14:54
Les temps difficiles créent des hommes forts,
les hommes forts créent des périodes de paix,
les périodes de paix créent des hommes faibles,
les hommes faibles créent des temps difficiles.
Les temps difficiles créent des hommes forts,

Ibn Khaldoun !
Citation
Hikma’ a écrit:
As’salam ahleikoum les yabis,

Et voilà encore un établissement musulman fermé, au calme, sans raison claire et apparente mais une somme de suspicions faussées .

Le séparatisme a encore de beaux jours devant lui puisque notre oumma n’a pas l’air très choquée de l’acharnement et l’humiliation qu’elle subie.
DOIT ON ATTENDRE QU’ON INTERDISE AUX FEMMES DE SE VOILER À L’EXTÉRIEUR ???

J’ai peur pour nos enfants, pour notre avenir, pour notre foi déjà bancal...

Partagez, likez, signez, soutenez cette école.

En détail le témoignage de la directrice (c’est long mais sa en vaut le détour:

[youtu.be]

Qu’Allah nous vienne en aide et nous permette de vivre pleinement notre piété, à nous, ainsi qu’à nos enfants
m
14 mars 2021 15:40
Bref je suis curieux de voir comment vont réagir la communauté quand ils interdiront le voile qui couvre les cheveux sur le place publique

Toutes ces hajja venant du bled par exemple vont t’elle enlevé le voile ou déchirer titre de séjour et retourner au bled ?perplexe
14 mars 2021 15:49
C'est simple , ils ne veulent pas qu'on pratique notre religion comme elle est , ils veulent nous imposer leur dogme satanique franc maçon.
14 mars 2021 17:55
La loi anti burka n’est pas passée, ils ont du remixer leur loi pour faire passer ça en loi qui interdit la dissimulation du visage. Théoriquement tu peux pas te balader avec ton casque de moto dans la rue.

Va savoir comment ils vont remixer leur loi anti hijab perplexe


Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Amin

Bah la loi qui est en train d’être étudié est bien celle ci le port du voile à l’extérieur doit être interdit

Déjà qu’en 2010 pour le visage découvert personne n’a levé le petit doigt les gens découvrait le iPhone 2 et l’internet haut débit apparaissait dans nos foyer c’était bien plus préoccupant Oups
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
14 mars 2021 18:07
Salam

Comme pour le voile à l'école, c'est les signe ostentatoire qui ne veut rien dire en fait, car dans la loi on peut appliquer le fait t'interdire une longue robe ou jupe.. J'avais demandé ça une CPE elle me l'a expliqué que c'était à l'appréciation du directeur.

Pour une école non confessionnelle privé hors contrat, ils ont autorisé des élèves avec le voile, ils ont eu une inspection en faisant pression de l'interdire.

Ne pas cacher ses cheveux dans les lieux plublique sinon crée une police du vêtement XD

Citation
Ghost* a écrit:
La loi anti burka n’est pas passée, ils ont du remixer leur loi pour faire passer ça en loi qui interdit la dissimulation du visage. Théoriquement tu peux pas te balader avec ton casque de moto dans la rue.

Va savoir comment ils vont remixer leur loi anti hijab perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 18:08 par Jdidi2020.
14 mars 2021 18:17
On sort clairement du cadre laic.

Dans le cas de la jupe longue, il y avait une epoque pdt laquelle ce vetement etait à la mode et porté par des non musulmanes et des musulmanes. Une jeune fille musulmane a été accusée de prosélytisme car le corps enseignant savait qu’elle enlevait son hijab à l’entrée de l’établissement. Est ce qu’on a le droit de spéculer sur la religion des gens, et a partie de ces spéculations leur faire un proces d’intention (?)

On marche sur la tete en fait
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Comme pour le voile à l'école, c'est les signe ostentatoire qui ne veut rien dire en fait, car dans la loi on peut appliquer le fait t'interdire une longue robe ou jupe.. J'avais demandé ça une CPE elle me l'a expliqué que c'était à l'appréciation du directeur.

Pour une école non confessionnelle privé hors contrat, ils ont autorisé des élèves avec le voile, ils ont eu une inspection en faisant pression de l'interdire.

Ne pas cacher ses cheveux dans les lieux plublique sinon crée une police du vêtement XD
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
14 mars 2021 18:56
Grave ptdr

Je me rappelle d’un jour à l’autre la république se vit à visage découvert dans tous les commerces

Bah oui parce que là loi anti couverture de cheveux ça veut dire fini le bonnet la casquette ou bien même se raser le crâne et pourquoi pas aussi interdiction d’être chauve d’avoir une calvitie Oups

Je pense ils diront un voile spécifique sans dire le voile de la musulmane ( les bonnes sœurs pourront donc continuer à le porter ? ) perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
La loi anti burka n’est pas passée, ils ont du remixer leur loi pour faire passer ça en loi qui interdit la dissimulation du visage. Théoriquement tu peux pas te balader avec ton casque de moto dans la rue.

Va savoir comment ils vont remixer leur loi anti hijab perplexe
J
14 mars 2021 19:11
Oui

moi j'ai bosser en service civique dans un collége, une fille portait une robe longueur et la prof de français à fait un scandale en disant qu'on était en Afghanistan... Puis les profs sont monté au crénaux et la fille a enlevé sa robe

La CPE l'a défendu mais ils ont sombré à cause de la pression, je trouve les personnes débile, mais un moment de l'année une fille se balader presque en culotte mais là personne parle sauf un surveillant qui lui a dis de se couvrir avec une couverture mais c'était un musulman qui lui a demandé, la fille n'a pas refusé...
Citation
Ghost* a écrit:
On sort clairement du cadre laic.

Dans le cas de la jupe longue, il y avait une epoque pdt laquelle ce vetement etait à la mode et porté par des non musulmanes et des musulmanes. Une jeune fille musulmane a été accusée de prosélytisme car le corps enseignant savait qu’elle enlevait son hijab à l’entrée de l’établissement. Est ce qu’on a le droit de spéculer sur la religion des gens, et a partie de ces spéculations leur faire un proces d’intention (?)

On marche sur la tete en fait
14 mars 2021 22:40
Ils veulent nous voir croupir dans l'ignorance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook