hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > sinon je fais du 41 c'est pourque l'autre folle ne > dise pas à tout le monde que je fais du 46......
faut pas avoir honte de c'qu'on est hakim 46 c'est pas grave, t'aurai pû faire du 52, estimes toi heureux
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol juste pour dire ça, faîtes du > biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, car on oublie d'en > faire > > sinon je fais du 41 c'est pourque l'autre folle ne > dise pas à tout le monde que je fais du 46......
je te crois moi...n'est ce pas le plus important?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > nan ci mwa ki fermera la puerta > > > > zai les clefs et ensuite ze l'avalerai > > > rifia tu nous espionnés? > ou bien t'es à la mi-temps?
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > YAZZ, laisse moi tranquille, c'est bon t'a > gagné...t'es contente maintenanttttttttttttttt > heinnnnnnnnnnn > > rifia berceuse, fais dodo rifia , fais dodo, wa va > dormirrrrr
mdrrrrrrrrr hakim tu m'as fait rappeler une anecdote... une amie sa fille de 5 ans lui a demandé une berceuse pour qu'elle s'endorme...la maman commence tout doucement, doucement...la petite ne s'endormai tjrs pas, la mère waw dodo mon bébé, dodo ma chérie, wawwwwww dodo alkh..mdrrrrrrrrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*