Bonjouur les filles , J'ai lancer cette Disct Car j'ai déja lu dans un autre poste que le fénugrec Aide a gonfler la poitrine , j'ai déja écrit cela dans l'autre poste mais je suis pas certaine ssi Tout le monde va le liire !! Alors Les filles , Ne jamais utiliser le fénugrec avec des grandes quantité car ça peut causer Un cancer de poitrine , et Surtout l'appliquer directement sur la poitrine , Ne Risqueer Pas , j'en suis sur que ça va rien changer mais juste causer des maladies ! J'ai voulu vous dire cela car g remarqué que la plupart a voulu essayer cette recette en fénugrec et j'étai inquiète pour vous !Alors Faisez ATTEENNNTTIOON ! Je diiis cela pour vouus et enfin comme vous voulez (( lahoma ini 9ad balaght )) , ALORS ATTENTIION !!!
OUi Surement , ma cousine avait l'habitude de manger le fénugrec pour grossir .. et enfin elle s'est trouvé avec des Kystes au sein .. (C'est vraiment dangereux)
c'est vrai les filles ?? car je l'utilise de temps en temps mais le fenugrec a beaucoup de bienfaits et n'a aucun effet néfaste d'après ce que j'ai lu ?!