Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le fénugrec ! Urgent , A liire !
24 juin 2013 14:47
Bonjouur les filles ,
J'ai lancer cette Disct Car j'ai déja lu dans un autre poste que le fénugrec Aide a gonfler la poitrine , j'ai déja écrit cela dans l'autre poste mais je suis pas certaine ssi Tout le monde va le liire !!
Alors Les filles , Ne jamais utiliser le fénugrec avec des grandes quantité car ça peut causer Un cancer de poitrine , et Surtout l'appliquer directement sur la poitrine , Ne Risqueer Pas , j'en suis sur que ça va rien changer mais juste causer des maladies ! J'ai voulu vous dire cela car g remarqué que la plupart a voulu essayer cette recette en fénugrec et j'étai inquiète pour vous !Alors Faisez ATTEENNNTTIOON ! Je diiis cela pour vouus et enfin comme vous voulez (( lahoma ini 9ad balaght )) , ALORS ATTENTIION !!!
27 janvier 2014 11:31
a suivre
C
27 janvier 2014 16:01
Salam alaykoum

Ah bon ?? T'es sur ? Parce que moi j'ai vu l'inverse, enfin que ça prévenait des cancers... perplexe
31 janvier 2014 11:44
OUi Surement , ma cousine avait l'habitude de manger le fénugrec pour grossir .. et enfin elle s'est trouvé avec des Kystes au sein .. (C'est vraiment dangereux)
m
31 janvier 2014 14:35
c'est vrai les filles ?? car je l'utilise de temps en temps mais le fenugrec a beaucoup de bienfaits et n'a aucun effet néfaste d'après ce que j'ai lu ?!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook