Citation
Mulțumesc a écrit:
Bonjour,
Ce matin je me suis rappele cette histoire ci-dessous. Je la partage.
Bonne journee et ayons propres les fenetres de nos ames.![]()
*
Un couple venait tout juste d’acheter un appartement dans un quartier tranquille. Un matin, pendant qu’ils prenaient leur café, la femme aperçut à travers la fenêtre la voisine qui étendait son linge sur l’étendoir, et s’exclama :
– La voisine est en train d’étendre des draps horriblement sales sur le fil à linge ! Elle a peut-être besoin d’un nouveau savon pour la lessive, non ? Son mari observa la scène sans dire un mot. Tous les deux jours, sa femme répétait le même discours pendant que la voisine étendait son linge au soleil.
Un jour, la femme fut fort surprise de constater que sa voisine étendait des draps propres, et dit à son mari :
– Regarde, la voisine a enfin appris à faire une machine correctement… Son mari lui répondit :
– Humm… Ce n’est pas ce que tu crois. Aujourd’hui, je me suis levé plus tôt pour nettoyer les carreaux de la fenêtre.
*
Source: Google
Citation
Mulțumesc a écrit:
Salut, J.V.
Merci du partage. J'aime bien certains enseignements de la culture islamique melangee a la culture francaise. C'est une des raisons pour la quelle je suis ici, sur le front de l'ouest , pas a l'ouest?, avec vous. J'apprends plein de choses utiles pour la vie avec vous.?
Bonne journee ensoleillee.
Citation
J.V. a écrit:
Tu n'es pas musulmane ? J'avais pas capté.
On apprend plus et mieux dans la vraie vie
. Ici, c'est un monde à part![]()
Merci. Pereillement.
Citation
Mulțumesc a écrit:
Non. Je ne suis pas musulmane. Pas encore.![]()
Juste, c'est la realite qui nous enseigne le plus. On dit pas pour rien que la vie reelle depasse la fiction et tous les scenarios de films.?
Sinon, ces gens a part du virtuel viennent de la realite, hein.![]()
Bien a toi.
Citation
J.V. a écrit:
Inshaallah![]()
Ouais. A chacun sa réalité ?
une vraie Bonne Femme
Elle rampe mais pas comme d'autres lol