Citation
fleursouss a écrit:
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam
C'est pas interdit le maquillage même avec un voile .
Perso j'ai jamais vu de femmes voilées porter des pantalons moulant ou on voir leur fesse.
Ou alors je ne fais pas attention ....
Sinon j'aime bien les femmes voilées qui sont habillées bien et maquillées.
Citation
asia01 a écrit:
Commencé par arrêter de médire et après reviens nous parler de religion!
Merci de ne pas me mettre ds la catégorie "voilée,fesses découvertes!"
Citation
sarkkoko a écrit:
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll
Citation
sarkkoko a écrit:
Citation
Areej' a écrit:Citation
sarkkoko a écrit:
Est-ce qu'il y a que moi qui ai butté sur ça ???
Citation
yemayemna a écrit:Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam
C'est pas interdit le maquillage même avec un voile .
Perso j'ai jamais vu de femmes voilées porter des pantalons moulant ou on voir leur fesse.
Ou alors je ne fais pas attention ....
Sinon j'aime bien les femmes voilées qui sont habillées bien et maquillées.
Salem ,certaines mettent des slims avec manteau long est botte montante,surtout l'hiver.
Le maquillage n'est pas raham pour ton mari mais pas pour dehors,dans la religions tout ce qui attire telle que les parures sont haram quand tu sort.
Moi aussi je mets du khol et même ca cest raham,je l'ai appris dernièrement.
Je te parle de la religion.
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam
comparons une femme voilée à une femme non voilée: il y a quand-même le mérite du voile...c'est déjà ça...
on en voit beaucoup de femmes telle que tu décrit mais sans le voile mais nous ne les remarquons pas car nous n'éprouvons pas cette haine inconsciente que nous avons envers les femmes voilées...
"celui qui croit en son Seigneur et au jour du jugement dernier, qu'il se détourne de ce qui ne le concerne pas"
Citation
rosalinda89 a écrit:Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam
comparons une femme voilée à une femme non voilée: il y a quand-même le mérite du voile...c'est déjà ça...
on en voit beaucoup de femmes telle que tu décrit mais sans le voile mais nous ne les remarquons pas car nous n'éprouvons pas cette haine inconsciente que nous avons envers les femmes voilées...
"celui qui croit en son Seigneur et au jour du jugement dernier, qu'il se détourne de ce qui ne le concerne pas"
alors il y'en a qui porte le voil et qui un comportement des plus déplacé et puis yen a qui le porte pas et qu'ils ont peut etre un comportement pkus en adequation avec la religion et puis yen a quilq porte le voile avec merite et yen qui le porte pas et qui ont aussi un comportement excecrable cela depend
porter le VOILE est admirable il faut encore avoir un comportment humble IL YA DE TOUT EN FAIT