Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des femmes vierge et enceinte sa exicte?
b
16 avril 2009 15:33
3ishe nhare tassma3 khbare
c
16 avril 2009 17:24
perplexeeye rolling smiley

on en apprends tout les jours

mais en meme temps si elle est mariée et qu'elle tombe enceinte

je me demande comment se passeras son accouchement par voie bassewhistling smiley
b
16 avril 2009 20:22
c est le gygy qui va s en occupé pas besoin d entrer dans les details ça on l a étudié en science


naturel grinning smiley
s
17 avril 2009 10:36
salam

je pense que ce sont celles qui sont atteintes de vaginisme !

ils sont obliger de lui opérer son hymmen pr qu'elle puisse accoucher Heu
s
28 janvier 2010 21:53
s
28 janvier 2010 21:55
bonsoir oui cela existe malhereusement,il faut le vivre pour le croire le pire c est qu il y a meme des gyneco qui dise no apeller minister santer
h
7 février 2010 23:14
salam alors je te raconte mon histoire je me suis marié le 23mai ne prenant aucune contraception depuis ma nuit de noce jusqu'a exactement le 18 JUIN je n'ai pas consomme mon mariage j'etait completement bloqué depuis le 18 je commencé petit a petit a avoir des relations avec mon mari jusqu'au 5juillet ou je decouvre que je suis enceinte et a mon etonnement quand le medecin avec l'echo de datation me dit que la date de debut de grossesse est le 8juin je lui ai dit que c'etait impossible elle ma dit qu'avec juste l'essai il suffi pour tomber enceinte sans penetration
m
7 février 2010 23:31
je crois qu'on à pas la même définition de virginité!!


être vierge ce n'est pas qu'une histoire de pénétration je suis "désolée" !!


donc récitification oui on peut tomber enceinte sans pénétration et NONNNNNNNNNNNNNNN on ne peut pas tomber enceinte en étant vierge c'est à dire pas sans avoir eu de rapport avec le sexe opposé, et à partir de ce moment précis ben ya plus de viriginté qui tienne la route non mais ho !!

je m'insurge parce que le mot virginité on l 'utilise à tort et à travers!!
m
8 février 2010 10:17
Citation
mayssanette a écrit:
je crois qu'on à pas la même définition de virginité!!


être vierge ce n'est pas qu'une histoire de pénétration je suis "désolée" !!


donc récitification oui on peut tomber enceinte sans pénétration et NONNNNNNNNNNNNNNN on ne peut pas tomber enceinte en étant vierge c'est à dire pas sans avoir eu de rapport avec le sexe opposé, et à partir de ce moment précis ben ya plus de viriginté qui tienne la route non mais ho !!

je m'insurge parce que le mot virginité on l 'utilise à tort et à travers!!

ClapClap
Tout a été dit.

Salam
A
8 février 2010 13:35
Salam alykoum...


Désolée, mais le terme "vierge" ce discute!!!
Religieusement parlant être vierge signifie n'avoir eu aucun rapport, ou plutot contact sexuel!
Mais médicalement parlant: être vierge signifie ne pas avoir eu de rapport sexuel, j'entends par là, que l'hymen ne soit pas déchiré!


Donc oui, il est possible d'être vierge et enceinte.


Pour ce qui est l'insimination artificielle, il est impossible d'être vierge: pour y avoir recours, il faut avoir été en essais pendant au moins 1an. Donc si tu débarques à la PMA, que tu dis vouloir ou nécessiter une IA, mais que t'es toujours vierge... Are you crazy

Voili voilà.

Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
12 mars 2010 12:28
salam les filles,

je suis mariée, musulmane et vaginique,par conséquent pas de "pénétration" et donc pas d'enfant à ce jour, cela fait des années que je suis mariée 6 ans pour info. C très difficile à vivre, à en parler autour de soi, dc si j'en parle sur ce forum c pas pour être l'objet de moqueries, bien au contraire dites vous que le vaginime est une "maladie" et qu'on recherche juste des remèdes, à e^tre rassuré, bref, insha Allah j'espère dépasser ma peur de la "pénétration" et avoir un jour un enfant, j'ai 30 piges et j'en suis malade, je suis horriblement triste, de souffrir et de faire souffrir mon cher et tendre mari, bref je recherche des témoignages de soeurs qui ont réussi à s'en sortir, ou qui on eu un bébé sans pénétration.
Merci à tous , d'éviter les railleries car c un sujet sérieux, et barakallah ofikoum mes soeurs contactez moi à ce mail [email protected]

Jazakoum Allah o kheiren.
13 mars 2010 12:34
salam alikom
des fois il y a memes des filles qui tombe enceinte son penetration danc meme dans ton cas tu peux tomber enceinte a ce que j ai lis que (vaginisme, affection psychologique ou organique qui produit une contraction douloureuse des muscles du vagin)
in chalah khir pour toi ma soeur alah ysahal alik
je pense tu aime ton mari et lui aussi pourquoi ne pas essaye de franchir cet obstacle relaxe toi au moment de penetration dit que tu es prend hasanat de dieu
f islma une femme qui fait l amour f hram c un peche mais celle qui fait f halal elle a hasana
pour ton mari essaye inchalh khir
yawning smiley
dans la vie persone ne peut juger ou critiquer un autre personnes n est parfait sauf alah soubhano
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
14 mars 2010 12:44
merci beaucoup sima32, pour ton chaleureux message, c'est encourageant...yawning smiley
s
12 mars 2013 13:35
j ai pas us mes régle de puis l12avril et mnt je sens ps les douleur. j ai sorti avec un mec et il n a ps dégajer son sperm sur moi mes jai peur d etre encainte
12 mars 2013 14:25
Salam Alaykom oui sa peut arriver ! Meme si sa reste rare ! Suffit juste qu un petit zozo malin soit rapide et qui ai le sens de lorientation et hop c ds la poche lol
I
12 mars 2013 21:21
c'est bizarre tout de même! Un bébé peut passer par là mais pas un pénis! c'est psychologique!!???
J'y comprend rien!
12 mars 2013 23:39
Citation
mayssanette a écrit:
je crois qu'on à pas la même définition de virginité!!


être vierge ce n'est pas qu'une histoire de pénétration je suis "désolée" !!


donc récitification oui on peut tomber enceinte sans pénétration et NONNNNNNNNNNNNNNN on ne peut pas tomber enceinte en étant vierge c'est à dire pas sans avoir eu de rapport avec le sexe opposé, et à partir de ce moment précis ben ya plus de viriginté qui tienne la route non mais ho !!

je m'insurge parce que le mot virginité on l 'utilise à tort et à travers!!

+1
m
13 mars 2013 13:27
salamm
ouii toute a faitt d'accord avec linatiiithumbs up
L
16 avril 2013 16:07
Sa me fai. Peur. Je sai. Pas. Comment sava se passée pour l échographie vaginale. Je sai pas. Si. Sava pas posé de broblem pour la suite
r
2 juillet 2014 12:31
saluut ....
j veux savoire si une fille encinte en éton viérge peux avorter ! sa existe sa !
Facebook