Citation
mmomo a écrit:
Bonjour à tous,
Pour faire simple, j'ai rencontré une femme avec qui le feeling est passée tout de suite. On a trés vite sympathisé et on etait ensemble quasiment tout le temps.
Elle n'etait plus vierge et sortait d'un "plan cul" de deux mois (avec un français, et toute les personnes avec qui elle a couchée sont français de pur souche) lorsque l'on s'est rencontré. Avec moi, elle a refusé de coucher en disant que c’était halam et que la fornication était interdite et que elle se réservait pour le mariage. Tout en reconanissant les fois ou elle avit couchée avec des hommes.
Elle pleurait en me disant ça, qu'elle se sentait mal, qu'elle avait du mal a faire ses prières après..
Elle me tane sur le mariage et veut qu'on se marie genre au plus vite... moi je l'ai quitté car elle refuse tout contact physique et je trouve ça anormal qu'une femme lorsqu'elle est avec des rançais se lachent mais quand elle trouve un arabe se mette des regles!
Vos avis svp
Citation
Bleu azur a écrit:
Dans les deux cas de figure tu l'aurait quittée à une seule différence: A quel moment?
Elle se refuse à toi tu la quittes sur le champ,
Elle s'offre à toi tu la quittes plus tard c'est-à-dire dès que t'en as marre d'elle ou qu'elle commence à te chanter en boucle le refrain du mariage.
Donc
Citation
sassou malaisia a écrit:
bon toi j'ai compri, on faute 1 fois et c'est foutu a vis...
toute facon, tu comprend pas ce que j'essai de t'expliquer depuis toute a l'heure....
Donc, laisee tomber
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr tinquiete pas j'ai tres bien compris elle a pa que fauter une fois cherhce pas minimiser elel a squatter avec des kouffar toute sa jeunesse et la elles cherchent un pigeon . cest bon ya plein de maghrebine qui le disent faut arreter soyez un minimum transparent .ya quand meme matiere a reflexion elles cherchent a se caser ca me fait plutot penser aux beurette qui vont avec tout le monde sauf ces compatriote cest bizarre . a te lire on dirait que le smlaghrebine cest des passé de bisounours qu 'elles ont zahma des petit bisou oui oui des apssé sulfureux tu croi qu 'elles jouait au monopoly avec eux .
cest plus de la flute a ce niveau la cest une trompette
tout les sujet concernant les maghrebine on a des excuse des mensonge de lhypocrisie , du deux poid de mesure , des feinte , des pretexte, des minimisation , du foutage de gueule .
mais par contre on ne dit jamais la verite !!!!
Citation
sassou malaisia a écrit:
ok je vais suivre ton principe, donc quoi? Elle mérite de rester comme sa alors? Celib toute sa vie?
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
jai pas dit ca elle a le droit de se marier mais faut juste avouer quil ya une grande part dhypocrisie . mais venez pas la mettre sur un piedestal a chaque fois maintenant chercher des excuses a totu va aux amghrebine vous ne leur rendez pas service la preuve la realite confirment tres tres bien l'irrespect de la gente masculine enver les maghrebine . franchement cest abusé qd meme cet avalanche d'excuse !!!!!!
Citation
auroreboreale a écrit:
Apres ils viennent critiquer celles qui ont recours a l'hymenplastie , soit disant que la vérité n'a pas de prix,
V'la ou elle mène la vérité ...a la fornication /plan Q
Citation
Barissa Tagada a écrit:
autant avant je blamais l'hyménoplastie, autant maintenant je vois aucun inconvénient à ce que certaines
le fassent pour être sures de pouvoir se marier un jour, et qu'on me parle pas de mensonge ou blabla,
elles en répondront devant Dieu, c'est le Seul à qui on doit rendre des comptes
alala mine de rien ça me fait jubiler de savoir que tous pleins de cassos auront pour épouse une femme
qui s'est faite recoudre, c'est sympa comme concept, j'aime bien
Citation
Righteousness a écrit:
De toute façon la seule garantie de tomber sur quelqu'un de bien est avant tout d'être quelqu'un de bien soi-même C'EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA normalement à partir de là les hommes comme BlackMuslim n'ont pas de soucis à se faire par exemple
Citation
inquisiteur a écrit:
Je me permettrais pas de juger celles qui se font recoudre, bien que je pense que c'est idiot. Pourquoi? A cause de ce que tu dis, très justement. Un homme bien sait reconnaitre une femme bien, même si elle a fauté. Si une femme éprouve le besoin de cacher son pêché à un homme qui a fauté...c'est qu'elle est idiote. Parce que ce mec ne la mérite tout simplement pas. Pourquoi? Parce que lui ne regrette même pas ses propres pêchés, et il y a fort à parier qu'il se fout complètement du bonheur de sa future femme, quelle que soient les balivernes qu'il déblatère.
Citation
inquisiteur a écrit:
pursangarabica?
Citation
Espf a écrit:
Parce que qui parle de virginité parle de maternité : les hommes cherchent les mères de leurs enfants, c'est pour ça qu'ils la veulent "intouchable".
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et comme la dit pommegrenade, les maghrébins leur refusent ce droit tout simplement pour pouvoir
continuer à abuser d'elles, ils n'en veulent pas comme épouses mais courent derrière leurs fesses,
à ses filles je le dis, si cet acte peut vous permettre de vous préserver à l'avenir, c'est un moindre mal,
et puis entre nous je vois pas ce que ça change pour le mari, vu qu'il ne le sait pas donc bon, et de toute
façon ils n'ont que ce qu'ils méritent, ce sont eux qui ont propagée cette atmosphère délétère, ils en paient
les pots cassés
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@espf
wallah qu'avant je pensais comme toi, je me disais mais si les femmes se font recoudre, jamais les
mentalités ne changeront,
mais vois tu, j'ai autour de moi plusieurs copines qui ont fauté, aujourd'hui elles galèrent pour se marier
car à chaque fois qu'elles rencontrent un homme il lui fait clairement comprendre qu'elle doit passer à
la casserole sinon next, et pourtant ce sont des filles sérieuses meeeeeeeeme si elles ont fauté, elles
sont hnina, ne boivent pas, ne sortent pas en boite, ni en chicha, ne fument pas, bref le genre de critères
qu'adulent les maghrébines, et pourtant aucune ne parvient à se marier,
à la longue je peux comprendre ces filles qui, souhaitant se mariant et ainsi se préserver dorénavant
décident de se faire recoudre pour se marier,
et comme la dit pommegrenade, les maghrébins leur refusent ce droit tout simplement pour pouvoir
continuer à abuser d'elles, ils n'en veulent pas comme épouses mais courent derrière leurs fesses,
à ses filles je le dis, si cet acte peut vous permettre de vous préserver à l'avenir, c'est un moindre mal,
et puis entre nous je vois pas ce que ça change pour le mari, vu qu'il ne le sait pas donc bon, et de toute
façon ils n'ont que ce qu'ils méritent, ce sont eux qui ont propagée cette atmosphère délétère, ils en paient
les pots cassés