Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui trompent facilement.
H
9 juillet 2020 16:55
Si tu es en couple et tu vas dans une emission comme Slam, ou le presentateur qui est classé le plus sexy de la tele française. Tu es sure que la femme avec qui tu vas te lachera mentalement alors que un quart de lemission nest pas fini , et quand elle te lache mentalement il faut savoir ou ses pas la meneront, elle deviens une comete qui roule dans lespace sans aucun controle sinon la force darchimede

Pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/20 17:00 par Hani amir.
S
9 juillet 2020 16:57
Peut on la refaire en français cette fois ci tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 16:58 par SDreams Away.
9 juillet 2020 16:59
Chacun son délire. Si elle te lâche pour un mec plus beau, remercie dieu de t'en être débarassé avant qu'elle ne te lâche pour une vraie galère
9 juillet 2020 16:59
C'est du charabia on dirait il nous a sihr
a
9 juillet 2020 17:01
Vous pouvez repeter la question
H
9 juillet 2020 17:01
Je vous ai "sihr" tu veux dire?
9 juillet 2020 17:01
Émission Slam ?
Citation
Hani amir a écrit:
Si tu es en couple et tu vas dans une emission comme Slam, ou le presentateur qui est classé le plus sexy de la tele française. Tu es sure que la femme avec qui tu vas te lachera mentalement alors que un quaet de lemission nest pas fini , et quand elle te lache mentalement il faut savoir ou ses pas les meneront

Pourquoi ?
S
9 juillet 2020 17:01
J'ai été voir c'est quoi cette émission. Cet homme est considéré comme le plus sexy ? Are you crazy les françaises manquent de goût c'est certain grinning smiley
H
9 juillet 2020 17:03
Oui les jeux de telé de france 3 , qui est presenté par cyril ferraud. ils y vont en couple.

ma vrai question est pourquoi les femmes du tiers monde trompent facilement.

Peut etre la pauvreté. Car meme en politique ya pas dethique dans le tiers monde.
H
9 juillet 2020 17:05
Je sais pas, une revue a fait le classement. Emma watson est classée la femme la plus sexy de hollywood.

Cest un classement de revues people
A
9 juillet 2020 17:05
Ou as tu vu que les femmes du tiers monde trompaient plus que celle des pays riches ?
Citation
Hani amir a écrit:
Oui les jeux de telé de france 3 , qui est presenté par cyril ferraud. ils y vont en couple.

ma vrai question est pourquoi les femmes du tiers monde trompent facilement.

Peut etre la pauvreté. Car meme en politique ya pas dethique dans le tiers monde.
H
9 juillet 2020 17:12
Oui, jai des experiences avec les deux. Les femmes du monde developpé sont fidele comme des machines réglée à etre fidele.

Mais les femmes du tiers monde , elles ne sont pas fideles, pas du tout. Elles croient que la vie est belle qu'elles ne l'ont pas encore vécue et que la fidelitée les empecherais de vivre cette super vie. Toujours elles voient quelque chose de plus avec un autre partenaire ce nest jamais suffisant, chaque partenaire a quelque chose qui lii fait plaisir.

La femme du monde developpé elle se bats avec tooi, cest durant ces combats que tu vis ce plaisir . A deux mais dans plusieurs stades. mais la femme du tiers monde elle seule avec une trentaine , sur un seul stade c comme un compa elle est fixe et elle tourne.
9 juillet 2020 17:12
je ne dirais pas qu'il est le plus sexy, mais il est beau quand même. Il serait considéré dans le top 3 des hommes les plus sexy de la télé marocaine en tout cas.
Après comparé aux américains, coréens, japonais...etc qui ont une grande diversité de stars, il y'a mieux
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai été voir c'est quoi cette émission. Cet homme est considéré comme le plus sexy ? Are you crazy les françaises manquent de goût c'est certain grinning smiley
S
9 juillet 2020 17:17
Je le trouve banal.
Citation
Redkaren a écrit:
je ne dirais pas qu'il est le plus sexy, mais il est beau quand même. Il serait considéré dans le top 3 des hommes les plus sexy de la télé marocaine en tout cas.
Après comparé aux américains, coréens, japonais...etc qui ont une grande diversité de stars, il y'a mieux
H
9 juillet 2020 17:17
Tu n'es sorti qu'avec une femme du tiers monde qui avait une grande carrence affective... malheureusement oui tu as raison, ce genre de personne chercheront toujours à changer de partenaires pour combler de manque d'avoir vécu un début de vie misérable... je te conseille de ne pas te lier avec ce genre femme, et il en existe aussi beaucoup dans les pays riches!
Ne mets pas tout le monde dans le mec sac, tu pourrais laisser filer la femme de ta femme qui sera peut être du tier monde avec ces généralités fausses
Citation
Hani amir a écrit:
Oui, jai des experiences avec les deux. Les femmes du monde developpé sont fidele comme des machines réglée à etre fidele.

Mais les femmes du tiers monde , elles ne sont pas fideles, pas du tout. Elles croient que la vie est belle qu'elles ne l'ont pas encore vécue et que la fidelitée les empecherais de vivre cette super vie. Toujours elles voient quelque chose de plus avec un autre partenaire ce nest jamais suffisant, chaque partenaire a quelque chose qui lii fait plaisir.

La femme du monde developpé elle se bats avec tooi, cest durant ces combats que tu vis ce plaisir . A deux mais dans plusieurs stades. mais la femme du tiers monde elle seule avec une trentaine , sur un seul stade c comme un compa elle est fixe et elle tourne.
A
9 juillet 2020 17:20
Il est très loin d'être sexy et je doute clairement qu'il soit dans le top 3 des hommes les plus sexy de n'importe quel pays d'ailleurs.
Heu
Citation
Redkaren a écrit:
je ne dirais pas qu'il est le plus sexy, mais il est beau quand même. Il serait considéré dans le top 3 des hommes les plus sexy de la télé marocaine en tout cas.
Après comparé aux américains, coréens, japonais...etc qui ont une grande diversité de stars, il y'a mieux
A
9 juillet 2020 17:27
Je pense que tu es tombé sur des femmes qui t'ont peut être utilisées pour des raisons financières pcq en manque d'argent non ?

Il existe aussi des femmes comme ça en Occident tu sais, on appelle ça des michetonneuses, elles n'ont pas forcément besoin d'argent mais veulent une vie de luxe Are you crazy

Donc non je ne pense pas que la tromperie des femmes pour toujours avoir un homme plus riche, soit l'apanage des femmes pauvres.

Tu fais de ton expérience une généralité.
Citation
Hani amir a écrit:
Oui, jai des experiences avec les deux. Les femmes du monde developpé sont fidele comme des machines réglée à etre fidele.

Mais les femmes du tiers monde , elles ne sont pas fideles, pas du tout. Elles croient que la vie est belle qu'elles ne l'ont pas encore vécue et que la fidelitée les empecherais de vivre cette super vie. Toujours elles voient quelque chose de plus avec un autre partenaire ce nest jamais suffisant, chaque partenaire a quelque chose qui lii fait plaisir.

La femme du monde developpé elle se bats avec tooi, cest durant ces combats que tu vis ce plaisir . A deux mais dans plusieurs stades. mais la femme du tiers monde elle seule avec une trentaine , sur un seul stade c comme un compa elle est fixe et elle tourne.
H
9 juillet 2020 17:31
Et aprés tu peux pas faire un chemin avec elle son truc cest la fixitée quand tu lui demande ce quelle veut elle te dit une maison ...

Les femmes du monde developpé sont trés differentes, elles bougent et ne sont pas affamée du monde. C bien je me sens super bien avec elles meme les roumaines qui sont normalement sous developé, ou celle des pays de lest.

Mais ici non non je suis pas du tout à l'aise. Le probleme est que je peux sortir avec nimporte quelle que je veux, deja je mapprette a sortir avec une il faut que je lui dise que jen veux plusieurs. La femme developpé tu peux pas penser ce genre de choses avrc elle, du debut elle est normale tu sors oui, on se voit ok, tappelle elle reponds tecris elle reponds

La femme du tiers monde tu la sens instable completement indecises parfois elle reponds parfois elle eteint, le temps quelles perdent dans lindecision te permet de construire un chateau si elles agissaient normalrment. Parce quelles croient quelles sont surs de lavenir, ou je sais pas, elles te donne pas le temps : venez on parle essayez vous, projetons nous. C impossible, il faut du debut, tu dise jai ceci cela je veux.. et enfaite ça c pas possible c pas universel.
9 juillet 2020 17:40
genre il existe vraiment des gens qui regardent slam? perplexe

ce truc c'est comme des chiffres et des lettres, la moyenne d'age des téléspectateurs doit être d'au moins 70 ans, il est impossible de regarder plus de 2min un épisode, c'est un trou noir à énergie vital, un jeune qui regarde un épisode entièrement à la fin de l’émission, il a de l'arthrose.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
9 juillet 2020 17:47
oui, je dis pas de tout le pays, je parle juste des hommes qui passent à la télé, la plupart des hommes qui y passent ne sont pas très sexy, donc celui-là passe pour quelqu'un de pas très commun.

Citation
Assiassia a écrit:
Il est très loin d'être sexy et je doute clairement qu'il soit dans le top 3 des hommes les plus sexy de n'importe quel pays d'ailleurs.
Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook