Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes seulement !
I
5 août 2016 00:35
Mariée depuis 6mois je me retrouve toujours vierge.. Mon mari il est attiré par moi et c'est réciproque en ce qui me concerne, on est très excités mais au moment où il veut faire la pénétration, je serre les jambes, jai une peur bleu d'avoir mal, sa se trouve j'aurais pas mal plus que sa, mais dans ma tête je me dit j'aurais mal au point d'en mourir, je suis bloquée, j'arrive à le satisfaire autrement mais bon j'aurais aimer lui donner ce que tout homme veut.. Lui le pauvre il se plain pas au contraire il me dit je patiente, je t'aime et je peut pas te forcer ou te mettre la pression, aider moi svp, je demande pas à que vous me racontiez vos nuits de noces mais dites moi juste si sa fait mal ou non, rassurez moi svp j'ai peur barakallah ô fikom les filles
5 août 2016 00:46
une fois j'ai vu un documentaire sur le psychisme et y avait un homme sur une chaise roulante le probleme c'est qu'il etait pas handicapé mais dans sa tete c'etait le contraire des qu'ils le sortent de sa chaise il tombe comme un paraplégique ...

pour savoir a quel point le mental peut nous jouer de sales tours smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 00:48
il y a ecrit "aux femmes seulement"-> qu'es ce que tu fou la? smiling smileytongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
une fois j'ai vu un documentaire sur le psychisme et y avait un homme sur une chaise roulante le probleme c'est qu'il etait pas handicapé mais dans sa tete c'etait le contraire des qu'ils le sortent de sa chaise il tombe comme un paraplégique ...

pour savoir a quel point le mental peut nous jouer de sales tours smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
5 août 2016 00:51
Je rejoins ce que dis Virtual. Et j'ajouterais, que ta le mari qu'il faut, essai, et dis lui d'y aller doucement ... Il à l'air d'être à l'écoute, donc tout ira bien ^.^

J'aurais aimé te conseiller plus en profondeur, mais bon, ce serait commettre un crime contre l'humanité aux yeux de certains.

Lances-toi, faudra bien que tu fasses un enfant un jour ou l'autre de toute façon winking smiley

Soit forte.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
5 août 2016 00:53
je suis curieux aussi Heu sans la curiosité 3ami Newton n'aurait pas calculer la pomme quand il faisait sa sieste sous le pommier et il aurait pas pu decouvrir la lois de la gravitation grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
il y a ecrit "aux femmes seulement"-> qu'es ce que tu fou la? smiling smileytongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
5 août 2016 00:56
Calculer ou croquer la pomme...

C est bien tu es curieux pour un sage homme Angel
5 août 2016 00:57
ptdr ptdr tkt si yaurai eu écrit "aux hommes seulement", j'aurais été la premiere a aller lirewinking smiley

de tte facon avc ce genre de titre , ca donne encore plus envie aux hommes de lire le post! winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je suis curieux aussi Heu sans la curiosité 3ami Newton n'aurait pas calculer la pomme quand il faisait sa sieste sous le pommier et il aurait pas pu decouvrir la lois de la gravitation grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 00:59
si seulement j'etais sage si seulement eye rolling smiley
Citation
Gaia* a écrit:
Calculer ou croquer la pomme...

C est bien tu es curieux pour un sage homme Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 01:02
bah oui l'interdit nous attire evil
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr ptdr tkt si yaurai eu écrit "aux hommes seulement", j'aurais été la premiere a aller lirewinking smiley

de tte facon avc ce genre de titre , ca donne encore plus envie aux hommes de lire le post! winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
5 août 2016 01:03
grinning smiley ça ne dépend que de toi et ça tu le sais je comprends mieux le pseudo ! whistling smiley

Ah Marvin ! What's going on
5 août 2016 01:09
smiling smiley pas mal pas mal t'as l'oeil d'une déesse une sage déesse tongue sticking out smiley
Citation
Gaia* a écrit:
grinning smiley ça ne dépend que de toi et ça tu le sais je comprends mieux le pseudo ! whistling smiley

Ah Marvin ! What's going on
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
5 août 2016 01:12
Mercy..Mercy pour l œil eye popping smiley
I
5 août 2016 01:20
Oui c'est dans ma tête la vérité pas besoin de donner des détails, si t'es une soeur dit moi juste l'essentiel en pv si sa fait mal au point de devenir fou ou sa passe ? Mon mari m'a dit c'est dans ta tête t'aura pas mal t'inquiète pas et tu regrettera ces 6mois passés a sans rien faire lol
5 août 2016 01:35
Moi perso j'étais comme toi lors de ma nuit de noces. Ce blocage c'est juste parce que les copines mariées avant nous,nous disaient tu vas souffrir ca fait trop mal. Donc au final on a peur et comme tu dis tu serres les jambes.
Au contraire, il faut que tu sois detendue et surtout n'est pas peur tu dois faire confiance en ton mari. Et puis pour certaines ca ne fais pas mal.Lui il le sait que tu es vierge donc il prendra le temps et ne te brusquera pas et ca se fera tout naturellement. C'est un peu comme l'accouchement tu as peur mais en même temps il faut que ca se fasse. C'est la peur de l'inconnue . Bonne continuation.
5 août 2016 01:39
Salem wa aleikoum oukhti

Tu souffres de vaginisme, ce n'est pas un mal a prendre a la legère car c'est effectivement un réel frein a une sexualitee epanouie.

La premiere des choses est de deculpabiliser, c'est tres important car il est a comprendre que dans de nombreuses familles, le sexe est assimilé au mal au tabou et quand on est musulman a l'interdit absolut. Puis vient le jour du mariage ou l'entourage donne officiellement son accord et les choses peuvent devenir compliqués pour certains et certaines...

Quelques conseils supplémentaires :
Prendre son temps vous avez toute la vie pour vous inchaAllah
Y aller par etape commencer par exemple par des jeux sexuelles cela va vous permettre de connaitre vos corps et de vous détendre
Enfin ne pas oublier que c'est une pathologie mentale, la projection positive est donc un bon moyen de se détendre (exemple imaginer votre partie intime trés large et non etroite...)

Si je peux aider fissabililah contacte moi par mp Welcome
5 août 2016 03:15
Forcement si c est ecris "Aux femmes seulement !" T aura forcement tous les curieux pour venir espionner en mode sous marin ptdrptdrptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
il y a ecrit "aux femmes seulement"-> qu'es ce que tu fou la? smiling smileytongue sticking out smiley
5 août 2016 04:37
As salam wa aylaki

Il faut attendre le bon moment prenez vous un petit appart spa jaccusi prend du lirifiant pour éviter au maximum la douleur
Si tu te crispé comme ça tu ne va jamais yarriver je te dit ça pas expérience et surtout tu va toujours appréhender et associer rapport à douleur.
Ce que tu peut faire cesont des exercice de relaxation tu expire et inspire profondément pour détendre ton périnée.

Rabbi y sahel courage ton homme patient hamdoullilah
5 août 2016 06:19
Salem c'est douloureux mais moins que les règles et puis si tu n'essaies pas à force ça risque de lasser ton mari de tjrs attendre
Citation
Sam2001 a écrit:
Oui c'est dans ma tête la vérité pas besoin de donner des détails, si t'es une soeur dit moi juste l'essentiel en pv si sa fait mal au point de devenir fou ou sa passe ? Mon mari m'a dit c'est dans ta tête t'aura pas mal t'inquiète pas et tu regrettera ces 6mois passés a sans rien faire lol
a
5 août 2016 09:09
Le conseil pour que cela se passe bien et en douceur, c'est d'etre bien preparee dans sa tete. Plus tu auras d'apprehension, plus tu seras stressee et plus tu resteras crispee... et tu risques d'avoir mal.
Il faut que tu fasses un travail interieur pour apprendre a t'approprier ton corps et ton intimite, avec des exercices de relaxation et de respiration pour te detendre et puis, laisse cours a tes fantasmes, car il est important que toi, tu en aies vraiment envie...
Deja pratiquement, tu devrais te decouvrir, par exemple le fait de mettre un tampon, te serait tres utile pour te rassurer physiquement que ton corps est normal (ne t'inquiete pas, tu seras toujours vierge).
Et puis le role de ton mari est primordial, avant de passer a l'acte pour te mettre a l'aise, decouvrez-vous sensuellement...Plus tu auras de desir pour lui, plus tu seras prete a franchir le pas. Il faut comprendre que la femme ne peut s'epanouir sexuellement qu' en se liberant etape par etape et ce, grace a un conjoint qui avant tout reste a l'ecoute des attentes de sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 09:13 par alinacoeur.
5 août 2016 11:43
Ca va te faire une sensation un peu serré a l interieur de toi. Decontracte toi et ca ira. Ca ne fait pas specialement mal mais tu le sens c est sur.
Citation
Sam2001 a écrit:
Oui c'est dans ma tête la vérité pas besoin de donner des détails, si t'es une soeur dit moi juste l'essentiel en pv si sa fait mal au point de devenir fou ou sa passe ? Mon mari m'a dit c'est dans ta tête t'aura pas mal t'inquiète pas et tu regrettera ces 6mois passés a sans rien faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook