Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum
Les hommes musulmans aiment- ils vraiment la pudeur chez la femme ?
Je demande ça parce qu étant une femme pudique qui ne montre pas son corps , je n'ai aucun prétendant
A contrario mes amies qui se dénudent ont foule de prétendants et se marient rapidement.
Pourquoi vous délaissez les femmes pudiques qui couvrent leurs corps ?
Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam
La pudeur est une belle chose , tout ce qui se fait rare , est plus attirant , que ce qui est a portée de main , ou des yeux …
T’es amies qui se dénudent , et qui se marient , par la suite , on en reparle dans 10 ans .
Il faut se marier pour les bonnes raisons , qu’est ce qui te pousse à te marier ? Qu’est ce qu’elle a d’intéressant , qu’est ce que cette femme va te rapporter ? Je ne parle pas de finances , ici .
pas juste par ce qu’on vu une paire de jambes bien épilés … restez concentré ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum
Les hommes musulmans aiment- ils vraiment la pudeur chez la femme ?
Je demande ça parce qu étant une femme pudique qui ne montre pas son corps , je n'ai aucun prétendant
A contrario mes amies qui se dénudent ont foule de prétendants et se marient rapidement.
Pourquoi vous délaissez les femmes pudiques qui couvrent leurs corps ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Non justement la pudeur n'est pas aimée des hommes même s'ils disent le contraire
Dans les paroles ils font l'apologie du voile et de la pudeur , mais dans les faits ils epousent les femmes en jean débardeur
Citation
Mayssa_L a écrit:
Non justement la pudeur n'est pas aimée des hommes même s'ils disent le contraire
Dans les paroles ils font l'apologie du voile et de la pudeur , mais dans les faits ils epousent les femmes en jean débardeur
Citation
Mirabelle13 a écrit:
De nos jours le mariage est une affaire plus compliquée que ca.
Je connais de belles femmes voilées non mariées et de belles femmes non voilées non mariées qui veulent se marier mais ne trouvent pas.
Mais je te rejoins dans le fait que les moeurs ont changé et que les gens ne se soucient plus autant qu'avant des valeurs de leur prétendant ou prétendante et se contentent davantage de critères superficiels.
De façon général, pudique ou pas. Les hommes aiment les belles femmes.
Citation
Natacha a écrit:
Les hommes qui sont vraiment dans la religion veulent une femme qui est publique.
Citation
Féeorientale a écrit:
Bonjour,
A Amirene,
Si tu regardes autour de toi (voisins, familles, etc.) tu verras que la plupart des gens sont moches et mariés, malgré tout ! Le mariage et la beauté n'ont rien à voir.
Citation
Siwa75 a écrit:
Les apparences sont trompeuses.
C'est le beauté du coeur qui transparaît sur le visage d'une personne et qui la rend attirante.
Ni la forme de son nez, ni la couleur de sa peau.
Ni le fond de teint, ni la forme des sourcils.
Ni la barbe pimpante, bien taillée.
Ni le smoking dernier cri, et les pecs luisants.
Je dis pas qu'il faut se négliger, l'apparence compte.
Mais tout est dans le regard, le comportement, et ce que dégage la personne.
En un mot, la bonté du coeur.
Citation
Cocotte* a écrit:
Bizarre …
Même voilées on se fait draguer … les hommes en général sont sans limite pour certains. La drague est moins rentré dedans mais ça tente quand même. Donc je pense qu une femme pudique peut attirer aussi si
Citation
Cocotte* a écrit:
Bizarre …
Même voilées on se fait draguer … les hommes en général sont sans limite pour certains. La drague est moins rentré dedans mais ça tente quand même. Donc je pense qu une femme pudique peut attirer aussi si