Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne me prennent pas au serieux (Mariage)
14 janvier 2018 17:31
Te remet pas en question. C’est pas toi le soucis.
Ta moitié arrivera en temps et en heure
S
14 janvier 2018 17:31
Ah d’accord je t’imaginais plus jeune que ça (19-20 ans).

Bah écoute jusque là tu n’as pas eu de chance, mais cela ne veut rien dire si ce n’est que tu n’as pas encore trouver la bonne personne. Kheir incha Allah.

« Rayan a perdu une bataille ! Mais Rayan n’a pas perdu la guerre ! »

#EnModeRemixageCharlesDeGaulle ptdr
Citation
Rayaan75 a écrit:
J'ai eu 27 ans.
14 janvier 2018 17:34
Oui mais et mon travail?
Ici j ai une maison que j'ai acheté, je peux pas tout quitter comme ça. C simple de dire ça.

Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

à la base c'est la femme qui doit suivre l'homme et pas le contraire, mais comme nous sommes en plein fin des temps le prophète alayhi salat wa salam nous a prévenu de ça.

Pour ce qui est de ta cousine du pays bas, je dirai que tu as faussé la route, maries toi avec elle, avec le temps elle te suivra, même ton oncle sera de ton coté.
14 janvier 2018 17:35
Je pense que ceux qui se satisfont des relations lambda ou qui sont très jeunes ou très déçus ne veulent pas se marier.

J'ai vu aussi, il y a trop qui sont dans une recherche de façade, le cas où ils / elles tomberaient sur un profile tout à fait extraordinaire.

Même en étant sérieux pour le mariage de nos jours faut ramer car les gens se posent tout sorte de faux problèmes...Si tu as un taff ce n'est pas assez si ce n'est pas hyper stable etc etc...
Citation
Rayaan75 a écrit:
Je crois que personne veux se marier maintenant.
C'est plus ça le probleme.
14 janvier 2018 17:37
C'est ça le probleme je me remet en question.
Peut etre que je ne suis pas fait pour vivre avec quelqu un.

Citation
MerendinaTager a écrit:
Te remet pas en question. C’est pas toi le soucis.
Ta moitié arrivera en temps et en heure
14 janvier 2018 17:39
Et oui exactement.
Elle as meme penser que je n'avait pas de papiers.
Ce qui me chiffonne c'est que j ai voulu lui prouver.
Malgres cela elle n'as pas voulue, comme si quoi que je disai elle s'etait deja fait une idée de moi.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que ceux qui se satisfont des relations lambda ou qui sont très jeunes ou très déçus ne veulent pas se marier.

J'ai vu aussi, il y a trop qui sont dans une recherche de façade, le cas où ils / elles tomberaient sur un profile tout à fait extraordinaire.

Même en étant sérieux pour le mariage de nos jours faut ramer car les gens se posent tout sorte de faux problèmes...Si tu as un taff ce n'est pas assez si ce n'est pas hyper stable etc etc...
M
14 janvier 2018 17:42
Te casse pas la tête

C'est le mekteb de tout façon
14 janvier 2018 17:42
Salam

Non je pense que c'est important de dire clairement pourquoi tu commences une relation car il y'a des gens qui ne veulent pas du tout se marier.
Je te disais juste de faire attention à ta manière de t'exprimer, ce que ton post renvoi parce que peut être que quand tu t'exprimes, que tu chat avec une femme cela renvoi la même chose.

Après les nanas qui te disent que tu es pas un bon musulman etc jsais pas quoi honnêtement ecoute même pas ce genre de personnes.
Nous ne sommes personne pour juger la pratique de l'autre, comme on dit seul dieu peut nous juger.

Je pense pas que les gens ne veulent plus se marier mais on est à une époque où les relations sociales sont plus complexes qu'avant
Les gens sont fourbes de nos jours rares sont les gens honnêtes ils sont toujours là à te peindre un tableau parfait au debut, à se donner des valeurs qu'ils ou qu'elles n'ont pas et tu tombes très vite. C'est un monde d'apparence, les gens ne sont pas eux mêmes.
C'est dur de faire confiance d'où le fait que les gens prennent plus de temps pour se marier.
14 janvier 2018 17:42
Tu lui as proposé du concret, faire connaissance dans un cadre licite et sans aucun danger pour elle ?
Citation
Rayaan75 a écrit:
Et oui exactement.
Elle as meme penser que je n'avait pas de papiers.
Ce qui me chiffonne c'est que j ai voulu lui prouver.
Malgres cela elle n'as pas voulue, comme si quoi que je disai elle s'etait deja fait une idée de moi.
14 janvier 2018 17:45
qu'Allah te facilite mon frère.

Dommage pour cette cousine qui ne veut pas te suivre.
Citation
Rayaan75 a écrit:
Oui mais et mon travail?
Ici j ai une maison que j'ai acheté, je peux pas tout quitter comme ça. C simple de dire ça.
14 janvier 2018 17:56
Amine mon frère.

Citation
histoire-islam a écrit:
qu'Allah te facilite mon frère.

Dommage pour cette cousine qui ne veut pas te suivre.
14 janvier 2018 17:58
Non rien a voir avec toi. Patience et confiance en ton mektoub. Soit pas pressé, te met pas la pression.
Vaux mieux un mariage reflechi à deux et d’amour réciproque plutot qu’un mariage a tout prix pour divorcer ensuite
Citation
Rayaan75 a écrit:
C'est ça le probleme je me remet en question.
Peut etre que je ne suis pas fait pour vivre avec quelqu un.
14 janvier 2018 17:59
Oui oui biensur.
J'etais pres a faire 1000km pour aller la voir avec ma grande soeur et son mari. Ma grande soeur a de la famille pas tres loin de ou habité cette fille.

J'ai la chance d'avoir des personnes autour de moi qui m'aide alhamdolilah meme si sa donne rien.



Citation
DB & PP a écrit:
Tu lui as proposé du concret, faire connaissance dans un cadre licite et sans aucun danger pour elle ?
14 janvier 2018 18:01
Oui tu as parfaitement raison.thumbs up

Citation
MerendinaTager a écrit:
Non rien a voir avec toi. Patience et confiance en ton mektoub. Soit pas pressé, te met pas la pression.
Vaux mieux un mariage reflechi à deux et d’amour réciproque plutot qu’un mariage a tout prix pour divorcer ensuite
14 janvier 2018 18:05
Oui c'est vrai.
c dure de faire confiance et pour moi aussi..
Mais j'etais parti d'une bonne intention.
Et puis comme c'etait la premiere fois que je parlais a une personne que je ne connaissait pas sur le net, je l'avais pris comme un signe, je voulais essayer...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Non je pense que c'est important de dire clairement pourquoi tu commences une relation car il y'a des gens qui ne veulent pas du tout se marier.
Je te disais juste de faire attention à ta manière de t'exprimer, ce que ton post renvoi parce que peut être que quand tu t'exprimes, que tu chat avec une femme cela renvoi la même chose.

Après les nanas qui te disent que tu es pas un bon musulman etc jsais pas quoi honnêtement ecoute même pas ce genre de personnes.
Nous ne sommes personne pour juger la pratique de l'autre, comme on dit seul dieu peut nous juger.

Je pense pas que les gens ne veulent plus se marier mais on est à une époque où les relations sociales sont plus complexes qu'avant
Les gens sont fourbes de nos jours rares sont les gens honnêtes ils sont toujours là à te peindre un tableau parfait au debut, à se donner des valeurs qu'ils ou qu'elles n'ont pas et tu tombes très vite. C'est un monde d'apparence, les gens ne sont pas eux mêmes.
C'est dur de faire confiance d'où le fait que les gens prennent plus de temps pour se marier.
14 janvier 2018 18:06
Dans ce cas tu as tout fait en ton pouvoir. Les raisons étaient totalement autres (et ça peu importe pour toi, tu as d'autres objectifs que le pourquoi ou le comment d'une autre personne qui restera une étrangère).


Citation
Rayaan75 a écrit:
Oui oui biensur.
J'etais pres a faire 1000km pour aller la voir avec ma grande soeur et son mari. Ma grande soeur a de la famille pas tres loin de ou habité cette fille.

J'ai la chance d'avoir des personnes autour de moi qui m'aide alhamdolilah meme si sa donne rien.
14 janvier 2018 18:06
SalaM

Elles t'ont vu physiquement ? Photo? Si ç.est le cas, peut être que ton look ne fait pas homme serieux, plus un séducteur ça peut faire peur pour un avenir en couple. Juste une supposition.

Si tu as la pieté, le domicile pour le couple et le travail avec bcp de volonté Allah te donnera bientôt ta future femme, fais des duuas , le reste tu ne peux pas le maîtriser.

Si bcp de personnes ne veulent que s'amuser essaye de te diriger toujours vers les personnes non superficielles qui ont réellement un projet mariage ét non juste des paroles.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 janvier 2018 18:09
Sinon fais un saut chez un Raqi pour voir si tout va bien, ça coûte rien et ça vaut le coup.
14 janvier 2018 18:13
Wa3alaykom assalam.

J'ai pensé a ça aussi.
Mais je n'ai pas bcp d experience sur le net seulement une.
Les autres me voient elles montrent qu'elles sont bien avec moi mais moi comme je veux pas faire de haram je dit que je veux me marier apres soit elles restent pour sortir avec moi et me disent un truc du genre " mes etudes le mariage plutard.."
Je n'aime pas me venter mais une fois j'ai mis ma photo sur mon profil je me suis retrouvé avec pleins de mp.
Sinon je suis plutot timide c peut etre ça ausdi qui coince...
Mais c juste au debut on es tous timide au depart.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM

Elles t'ont vu physiquement ? Photo? Si ç.est le cas, peut être que ton look ne fait pas homme serieux, plus un séducteur ça peut faire peur pour un avenir en couple. Juste une supposition.

Si tu as la pieté, le domicile pour le couple et le travail avec bcp de volonté Allah te donnera bientôt ta future femme, fais des duuas , le reste tu ne peux pas le maîtriser.

Si bcp de personnes ne veulent que s'amuser essaye de te diriger toujours vers les personnes non superficielles qui ont réellement un projet mariage ét non juste des paroles.
14 janvier 2018 18:16
Oui justement 27 ans c pas jeune jeune ça passe vite
Je veux des enfants maintenant pas quand je serai vieux et que je pourrai rien faire avec eux je veux les voir grandir se marier inshalah.
J ai une maison un travail tout il me manque que le plus important.
Citation
Silky a écrit:
Ah d’accord je t’imaginais plus jeune que ça (19-20 ans).

Bah écoute jusque là tu n’as pas eu de chance, mais cela ne veut rien dire si ce n’est que tu n’as pas encore trouver la bonne personne. Kheir incha Allah.

« Rayan a perdu une bataille ! Mais Rayan n’a pas perdu la guerre ! »

#EnModeRemixageCharlesDeGaulle ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook