Citation
Jade* a écrit:
. J'aurais tout lu aujourd'hui.
Merci pour fou rire. Pourquoi les mâles dominants qui valent 4 hommes n'existent plus ? ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
il y a peut être 4 fois moins d'hommes ...
Citation
Sayed75 a écrit:
Imaginez un instant que la polygamie aurait été permise pour les femmes, est ce que vous pensez qu' elles se contenteraient d'un seul mari( comme on fait nous une seule femme, je parle de la majorité des hommes )ou la majorité des femmes prendraient plusieurs maris et si on la ramene elles répondraient que c'est halal et que cest leur droit rien que leur droit.
Citation
Jade* a écrit:
Ben en tant qu'homme c'est sûr que tu vas privilégier la polygamie, au point d'inventer des statistiques
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam
Va apprendre la science religieuse et tu comprendra le pourquoi du comment
Allah et juste et sa religion l'es aussi
C'est toi l'injuste qui parle de se dont tu ne connais pas
Ignorant
Mais quand c'est pour parler de ton oiseau et de choses salase la t'en as des choses a dire et s'en pudeur normal
Et après tu vient donné ton avis sur ce que tu ne connais pas
C'est la meilleur celle la idiotCidiot
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Je crois que tu dois être la seule à ne pas savoir que la femme dans l’héritage a droit à la moitié seulement à rapport l’homme, je l’ai vécu cette situation à la vente de la maison au Maroc de mes parants à leur décès, le notaire qui c’est occupé de la vente et partage avec mes deux sœurs, il donné une part entière pour moi et deux moitiés pour mes deux sœurs.
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.
Tu vas sans doute insinuer aussi que la polygamie n’existe pas non plus dans l’Islam, que c’est une invention de ma part.
Reveille-toi, mis à jour ta faible connaissance pour ne pas mourir comme l’idiote du village, l’hypocrisie et l’ignorance vont mettre à mal ton existence, juste c’est juste![]()
Allah i3ssan 7awan !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Je crois que tu dois être la seule à ne pas savoir que la femme dans l’héritage a droit à la moitié seulement à rapport l’homme, je l’ai vécu cette situation à la vente de la maison au Maroc de mes parants à leur décès, le notaire qui c’est occupé de la vente et partage avec mes deux sœurs, il donné une part entière pour moi et deux moitiés pour mes deux sœurs.
J’ai trouvé cela tellement injuste que j’ai proposé à mes deux sœurs de réparer cette grosse erreur en leur remettent une partie de ma part pour équilibrer ce partage, mais elles ont refusé.
Tu vas sans doute insinuer aussi que la polygamie n’existe pas non plus dans l’Islam, que c’est une invention de ma part.
Reveille-toi, mis à jour ta faible connaissance pour ne pas mourir comme l’idiote du village, l’hypocrisie et l’ignorance vont mettre à mal ton existence, juste c’est juste![]()
Allah i3ssan 7awan !
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tu es grave tu dis qu'il y a des choses injuste dans la religion je tes que c'était toi l'injuste
Je connais la polygamie et le droit a l'héritage je ne l'es jamais contesté tes vraiment un brel
Tu repond juste a ce qui t'arrange brelCbrel
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
On a un seul cœur, et on l'ouvre qu'à une seule personne ♥️
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tu te rend compte de ce que tu écrit cette grosse erreur tu veut dire cette grosse erreur dela part d'Allah ?
Pfff qu'Allah te guide
Heureusement que tes soeurs sont plu intelligente que toi et qu'elles ont refusé
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’erreur ne vient pas d’Allah, ça vient des hommes qui l’ont écrit en faisant croire que c’est la version d’Allah.
Allah ne fait jamais de déférence entre la femme et l’homme,
Citation
Sayed75 a écrit:
Imaginez un instant que la polygamie aurait été permise pour les femmes, est ce que vous pensez qu' elles se contenteraient d'un seul mari( comme on fait nous une seule femme, je parle de la majorité des hommes )ou la majorité des femmes prendraient plusieurs maris et si on la ramene elles répondraient que c'est halal et que cest leur droit rien que leur droit.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Quoi c'est sa ta justification![]()
Ou la la ok
Va retourné le cerveau a quelqu'un d'autre d'accord![]()
Salam alaykoum
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonne journée ma sœur, n’oublie pas que je suis toujours dispo pour toi pour te guider sur la bonne voie
Citation
Jazari1136 a écrit:
Comment arrive t-on à se poser de telle question perverse.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Allah i3ssan 7awan !